Connect with us

Divertissement

« J’ai honte » : Maeva Ghennam poste par erreur une vidéo d’elle dans son plus simple appareil et fond en larmes

Published

on

Alors qu’elle sort d’une opération chirurgicale, Maeva Ghennam poste une photo privée d’elle. Elle fond en larmes. 

La jeune femme au fort tempérament a encore fait parler d’elle ces derniers temps. Celle qui partage toute sa vie avec sa communauté n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à se faire remarquer. Il y a quelques semaines, elle révélait même qu’un de ses proches l’avait trahi. Le week-end dernier elle a une nouvelle fois pris la parole pour expliquer ses mésaventures dans un bureau de vote à Marseille.

Mais il n’y a pas que pour remettre les pendules à l’heure que Maeva Ghennam s’expose sur les réseaux sociaux. Récemment, la jolie brune s’est affichée plus proche que jamais d’un mystérieux jeune homme. Un moment partagé qui a surpris les internautes qui attendent avec impatience des nouvelles de cette potentielle idylle.

Maeva Ghennam : ses relations conflictuelles avec la chirurgie

Au-delà de son franc-parler et de son gros caractère, Maeva Ghennam est également connue pour ses formes et ses multiples chirurgies. Sa communauté a d’ailleurs pu voir évoluer son physique depuis sa première apparition télé dans les Marseillais. Aujourd’hui, la jeune femme a plus de mal à assumer son physique et a pris la décision de se faire retirer certaines prothèses et produits injectés.

Lire Aussi  ‘Un des pires trucs de ma vie’ : Jazz se confie sur le mal qui la ronge depuis plusieurs semaines

La Marseillaise s’est exprimée à ce sujet au début de l’année. Elle a avoué à ses followers être encore complexée par certains aspects de son physique. Ses taches de rousseur et ses tatouages aux sourcils « ratés » selon elle, ou encore ses hanches, trop volumineuses à son goût. Pour rectifier tout ça, elle a eu recours à de nouvelles chirurgies.

Une vidéo postée par erreur,  Maeva fond en larmes

C’est dans le cadre du dégonflement de ses hanches que Maeva Ghennam s’est retrouvée dans une fâcheuse position ces dernières heures. La jeune femme, qui sortait du bloc opératoire après s’être fait retirer les injections d’une de ses hanches, a fait une mauvaise manipulation et a posté une vidéo d’elle dans le plus simple appareil dans sa story.

En larme, la jolie brune explique qu’elle avait pris cette vidéo dans un cadre privé et qu’elle souhaitait juste voir ce que l’opération avait donné. Par inadvertance, elle a malheureusement posté la vidéo dans sa story. Même si elle s’est vite rendu compte de son erreur, les réponses n’ont pas tardé à arriver et Maeva a bien du mal à s’en remettre.

La connerie de ma vie, j’ai honte, j’ai trop les nerfs. 

Outre cette nouvelle mésaventure, l’opération de Maeva semble s’être bien passée. Il faudra attendre un petit peu que la peau retrouve sa place initiale pour permettre à la jeune femme de voir le résultat. Espérons que cela lui convienne et qu’elle oublie vite ce faux pas.

Lire Aussi  Jennifer Lopez et Ben Affleck fiancés ? Elle dévoile une bague qui en dit long

Pour voir la réaction de Maeva, c’est par ici :


The post « J’ai honte » : Maeva Ghennam poste par erreur une vidéo d’elle dans son plus simple appareil et fond en larmes appeared first on Officielles.

Á La Une