Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : elle est déçue par le comportement de son père après son AVC

Published

on

Jessica Thivenin, ancienne candidate emblématique de l’émission de télé-réalité Les Marseillais est connue pour son franc-parler et son honnêteté. Dans une story publiée sur son compte Snapchat, Jessica revient sur sa relation avec son père et se confie à cœur ouvert à ses abonnés sur la raison pour laquelle elle est déçue de son comportement et de ses choix.

On la connaît pour sa participation au programme télévisé Les Marseillais, l’ex de Julien Tanti n’a pas sa langue dans sa poche et s’exprimer ne lui fait pas peur. Déjà sujette aux bad buzz pour ses nombreux clashs et écarts notamment dans ses stories ou vidéo YouTube, la belle blonde sait faire réagir la toile et ne manque pas une occasion. Si son couple avec Nikola Lozina, qui lui en garde un très bon souvenir, nous a marqués en 2017, c’est désormais avec Thibault Garcia que l’influenceuse partage sa vie.

Les deux amoureux se sont fait déjà remarquer plusieurs fois par des propos tenus lors de leur vidéo qui ne sont pas passés inaperçu aux yeux de la toile et les internautes ne les ont pas loupés. Par ailleurs leur couple a déjà été vivement critiqué, notamment son chéri, Thibault Garcia, l’ex de Shanna Kress, qui se permettait de critiquer ouvertement le corps de sa bien aimée. Des propos jugés déplacés et dégradants pour la toile.

Lire Aussi  Théo Curin : sans bras, ni jambes, l'acteur évoque sa vie sexuelle avec sa compagne

Jessica Thivenin : son père victime d’un AVC

En juin dernier, l’ex candidate des Marseillais a dû faire un aller simple pour la France et se rendre en urgence au chevet de son papa, victime d’un AVC. Rapidement pris en charge, ce dernier va de mieux en mieux et la situation s’est vite améliorée. Mais on connaît la jolie blonde pour son tempérament de feu. L’état de santé de son papa allant mieux, elle poussait un gros coup de gueule car celui-ci a été filmé à son insu juste après son AVC.

Et ce n’est pas tout. Une fois les choses mises au clair, l’influenceuse reprend vite son téléphone et ne manque pas de faire ses placements de produits, dans la chambre d’hôpital de son père. Un placement de produits qui n’a pas été du goût de ses abonnés et qui lui ont vite fait remarquer… Mais désormais, tout cela est derrière eux puisque son papa a enfin pu quitter l’hôpital pour retrouver les siens.

Lire Aussi  Matt Pokora : c’est officiel, le chanteur ouvre son propre restaurant

Déçue par le comportement de son père : elle s’explique

Une fois n’est pas coutume, Jessica Thivenin n’est pas contente du choix de son père et s’empare de son téléphone pour immédiatement en parler à ses abonnés sur son compte Snapchat. À cœur ouvert, la jeune femme explique que son père souhaite recommencer à fumer malgré son récent AVC. Elle se dit déçue et dans l’incompréhension face à cette prise de décision :

Quand tu as des problèmes de santé je ne comprends pas… Quand tu n’as pas de soucis c’est déjà moyen mais alors quand tu as des problèmes de santé je ne comprends pas.

La jeune maman est dévastée par le comportement de son papa. Elle évoque avoir elle-même, accompagnée de son amoureux, Thibault, arrêtée de fumer il y a quelques années déjà et explique que « c’est la meilleure décision de leur vie » même si elle avoue que parfois cela peut être « compliqué ». Elle confie également que le comportement de son père l’inquiète par rapport à ses enfants dont elle craint qu’ils grandissent sans leur grand-père à cause de son choix :

Je ne comprends pas. Tu as failli y passer, t’as une famille, t’as des petits enfants… Je ne comprends pas. Il arrive à un moment donné : stop !

Une décision de la part de son papa qui a beaucoup affecté la jeune femme…


The post Jessica Thivenin : elle est déçue par le comportement de son père après son AVC appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Mort d'Antoine Alléno à 24 ans - Son frère Thomas réagit avec douleur : " Mon amour... Mon double... Ma vie..."

Partager:

Á La Une