Connect with us

Divertissement

Maddy Burciaga : elle pose « en petite tenue », les internautes mécontents

Published

on

Maddy Burciaga a posté une photo qui n’a pas manqué de faire réagir ses (très) nombreux abonnés. On vous dit tout dans cet article !

Maddy Burciaga est connue pour ses nombreuses apparitions dans des émissions de télé-réalité. Ce qui a contribué à sa popularité sur les réseaux sociaux où elle est suivie par des millions de personnes. Néanmoins, il faut bien admettre que la jeune maman a aussi énormément de haters. Alors, dès qu’elle poste un cliché ou une vidéo sur la toile, on peut être sûrs qu’il y a aura des critiques. 

En effet, il semblerait que le moindre de ses faits et gestes soit scruté par les internautes. Dès lors qu’elle partage son quotidien sur les réseaux sociaux, elle est certaine de recevoir des messages négatifs. Comme lorsqu’elle a partagé un home tour de sa villa à Dubaï. Nombreux sont ceux qui lui ont reproché d’exposer sa richesse au vu et au su de tous.

Lire Aussi  Hilona (LMvsM6) : outrée par les derniers épisodes, elle dénonce le montage de la prod’

Maddy Burciaga : une photo d’elle qui interpelle les internautes

Il y a peu, Maddy Burciaga a posté une photo qui a engendré une véritable controverse. Et pour cause, dessus, elle a mis en avant sa poitrine avec un gros plan. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Ces derniers ont alors exprimé leur désapprobation face à ce qu’ils ont considéré comme une provocation. Avec les années, la jeune maman a appris à faire fi des remarques négatives.

Certains vont même jusqu’à l’accuser de « se prendre pour une star ». Ces derniers avouent ressentir une certaine lassitude en visualisant les posts de Maddy et Benji Samat qui, pour la plupart, se ressemblent beaucoup. On leur reproche d’un peu trop se mettre en avant. Mais n’est-ce pas là précisément le travail des influenceurs ?

Les internautes taclent une publication de Maddy

Ce dimanche 30 juin, Maddy Burciaga n’a pas dérogé à la règle : elle a posté une vidéo d’elle sur son compte Instagram. Sur cette publication, la jolie blonde porte un maillot de bain et par-dessus, elle a enfilé une longue robe de plage. Celle-ci est transparente et laisse donc entrevoir son bikini. C’est précisément cela qui semble avoir dérangé de nombreux internautes.

Lire Aussi  Familles nombreuses : Une maman critiquée pour ses injections, Maeva Ghennam mêlée au débat

Beaucoup se sont précipités dans les commentaires pour faire savoir que laisser apparaître son maillot de bain était un manque de décence. Une abonnée l’a par exemple questionnée sur ce choix de tenue en lui rappelant qu’elle était « maman et mariée ». D’autres lui ont fait savoir qu’elle en « dévoilait un peu trop » avec cette robe. Bref, une nouvelle fois, sa photo ne fait pas l’unanimité !

Regardez :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maddyburciaga 🇦🇪 (@maddyburciaga)

The post Maddy Burciaga : elle pose « en petite tenue », les internautes mécontents appeared first on Officielles.

Á La Une