Connect with us

Divertissement

Nadège Lacroix enceinte : elle se confie sur sa grossesse, la Toile voit rouge

Published

on

Après une annonce inattendue faite sur ses réseaux sociaux, Nadège Lacroix est enceinte ! Elle se confie sur sa grossesse lors d’un live TikTok. On fait le point !

En octobre 2023, on apprenait la naissance d’un couple qui en a surpris plus d’un : celui de Nadège Lacroix, candidate emblématique des Anges de la téléréalité, et d’Emanuel, candidat au programme Marié au premier regard. Et si le couple n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes, les deux tourtereaux ont vécu une histoire passionnelle et pour le moins… rapide.

Deux mois après leur rencontre, Nadège racontait déjà sa rencontre avec sa belle-mère. Une rencontre que ses abonnés ont trouvée quelque peu précipitée. Depuis leurs débuts, le couple ne cesse de faire parler de lui. Quand Emanuel en disait trop sur sa première nuit avec sa dulcinée, Nadège, elle, annonçait quelques mois plus tard leur séparation. Passionnelle et rapide, on vous a dit !

De l’amour à la trahison, il n’y a qu’un pas !

Aussi vite débutée, aussi vite terminée. Nadège et Emanuel décident de mettre un terme à leur relation d’un commun accord. La raison ? Déjà trop de ruptures entre les deux amants. Et s’ils semblaient être restés en bons termes, Nadège Lacroix ne peut s’empêcher de tacler son ex sur ses réseaux sociaux. La belle blonde a beaucoup de rancœur en elle, nous semble-t-il. Et en même temps on la comprend puisqu’en réalité Emanuel est accusé de tromperie par d’autres femmes !

Lire Aussi  Magali Berdah : harcelée par Booba, il l’accuse de diffamation et la met en garde

Dévastée, la jeune femme se confie sur son état suite à la tromperie et révèle passer ses journées à pleurer. Emanuel, lui, est prêt à reconquérir sa belle et lui présente des excuses publiques. Il s’excuse suite à ses multiples infidélités sorties au grand jour dans l’espoir que cette dernière lui pardonne. Et c’est chose faite ! Quelques jours plus tard, on peut apercevoir nos deux amoureux à nouveau ensemble. Un évènement qui fait réagir la toile. Nadège reçoit de nombreuses critiques suite à son pardon jugé trop « facile » et « rapide » par les internautes.

Enceinte, Nadège Lacroix se confie sur sa grossesse

Une fois reprit le fil de leur histoire d’amour, les deux tourtereaux passent, comme à leur habitude, à la vitesse supérieure. Et c’est avec surprise que le couple annonce attendre leur premier enfant. Une annonce qui a été sujette aux tacles des internautes mais qui ne semblent pas perturber les futurs jeunes parents. Nadège Lacroix, qui aime parler à cœur ouvert, se confie lors d’un live TikTok sur sa grossesse et sur son secret avant l’annonce publique :

Il m’avait offert un bola de grossesse. Je l’enlevais pour faire des stories sauf une ou deux fois où j’ai oublié. Et rien qu’avec le cordon, les gens m’ont cramé !

La jeune femme s’affiche extrêmement heureuse et ravi de sa grossesse. Elle en parle avec excitation et avoue avoir eu du mal à garder le secret. Dorénavant, elle affirme vouloir en parler tous les jours jusqu’à l’accouchement. Elle révèle même connaître le s*xe de son bébé :

Moi je sais, mais je ne le dis pas ! On a eu une idée trop cool avec mon gars et on va sortir la vidéo dans un petit moment.

Les commentaires sous la rediffusion du live sont divisés. Certains utilisateurs de la plateforme se réjouissent pour les futurs jeunes parents et d’autres ne manquent pas de se moquer :

Ce n’est pas un enfant qui remet la relation, un mec qui trompe trompera toujours  ; 4 mois et demi de grossesse c’est la vérité mais combien de mois tiendra ton Emanuel avant la prochaine tromperie ; Un couple déjà quand il est solide un enfant le met à l’épreuve en arrivant mais alors quand c’est bancal comme le sien c’est la fin… Bonne chance

@actugossiptiktok

Nadège Lacroix va devenir maman pour la première fois avec Emmanuel de MAPR #telerealitefrance #telerealite2024 #nadegelacroix #secretstory #secretstory2024 #coupletelerealite

♬ son original – Actugossiptiktok

 

Lire Aussi  Johnny Hallyday jaloux d'Hélène Darroze, si proche de Laeticia : "Il n'était pas toujours rigolo..."

The post Nadège Lacroix enceinte : elle se confie sur sa grossesse, la Toile voit rouge appeared first on Officielles.

Á La Une