Connect with us

Divertissement

Nathalie Andréani : à 53 ans, elle annonce être enceinte de Gabano et montre son ventre arrondi

Published

on

À l’occasion d’une interview chez Sam Zirah, Nathalie Andréani dévoile une surprise au blogueur : son ventre arrondi.

Nathalie Andréani et Gabano forment l’un des couples les plus controversées du petit écran. Plutôt ouverts d’esprit, ils ne se cachent pas et profitent pleinement de leur vie à deux. Si les deux tourtereaux ne semblent pas avoir de problèmes du côté de leurs finances, comme le révélait il y a quelques jours Nathalie, côté relations sociales, c’est plus compliqué.

En effet, le couple fait polémique. Leur différence d’âge et leurs sorties médiatiques extravagantes font beaucoup parler. Nathalie Andréani le sait, elle n’a pas que des amis dans le monde de la télévision. Il y a plusieurs mois, elle s’était même fait menacer physiquement. Des menaces qui n’ont pas du tout plu à son petit ami qui s’est empressé de prendre sa défense.

Nathalie Andréani : un fort tempérament

Vous l’avez certainement connue aux côtés de Vivian, son ex-compagnon dans Secret Story. Aujourd’hui, Nathalie Andréani continue son petit bout de chemin et semble plutôt bien réussir. Reconnue pour son tempérament sulfureux et provocateur, la mère de deux enfants n’a jamais perdu son côté charmeur et elle l’a prouvé à travers son couple avec Gabano.

Lire Aussi  Inès Reg (DALS) : elle explique pourquoi et comment TF1 a protégé Natasha St-Pier

La belle brune exploite au maximum cette image de séductrice que ce soit dans les différents programmes auxquels elle a participé ou même dans la vie de tous les jours. Au-delà de son compte MYM sur lequel elle s’est confiée auprès de Sam Zirah, Nathalie ne manque pas une occasion pour se montrer. Ce qui ne plaît pas à tout le monde, notamment ses « concurrentes » comme Amandine Pellissard.

Nathalie provoque la surprise en pleine interview

Il y a quelques jours, le blogueur Sam Zirah accueille Nathalie Andréani et Gabano dans son émission. En arrivant, la jolie brune créer la surprise générale en dévoilant un petit ventre bien arrondi. Une situation à laquelle ne s’attendait pas du tout le journaliste. Nathalie explique qu’elle ne souhaitait pas en parler avant et qu’elle préférait profiter de ce moment de bonheur avec son compagnon.

Pendant 5 minutes, le couple explique leur bonheur à Sam Zirah jusqu’au moment où Nathalie propose au blogueur de toucher son ventre. Ascenseur émotionnel, ce ventre est finalement un faux et toute cette histoire, une mise en scène. La belle brune explique qu’elle a suffisamment subi les pranks de Sam et qu’elle voulait se venger.

Lire Aussi  Céline Dion : annoncée ‘très malade’, elle prend la parole après des semaine de silence

Opération réussie puisque le blogueur comme beaucoup d’internautes y ont cru. Point noir tout de même, de nombreuses personnes n’ont visionné que l’extrait de l’annonce et pas la vidéo entière. Résultat : le couple est la cible de multiples critiques et insultes, affirmant que ce prank est une honte vis-à-vis des femmes qui ne parviennent pas à tomber enceintes. Dans la foulée, Nathalie a donc réagit dans une vidéo postée sur TikTok. Elle explique que cette mise en scène était drôle et qu’elle ne voulait offenser personne en faisant ça.

Pour découvrir l’extrait de l’annonce chez Sam Zirah c’est par ici :

Et voici les explications de Nathalie :

@nathalie_secret_box

Je vous invite à ecouter l’interview sur la chaîne YouTube de @Sam Zirah . Elle est vraiment très sympa. !!! #nathalieandreani #nathaliegabano

♬ son original – Nathalie Andreani

The post Nathalie Andréani : à 53 ans, elle annonce être enceinte de Gabano et montre son ventre arrondi appeared first on Officielles.

Á La Une