Connect with us

Divertissement

Nico Capone : séparé de sa femme Daniela ? On en sait plus

Published

on

Le couple de Nico Capone et Daniela est au cœur des polémiques depuis quelques semaines. Rupture ? Séparation ? On en sait plus.

Influenceur aux 27.7 millions d’abonnés, Nico Capone ne cesse de faire parler de lui et surtout… de son couple. Après sa participation à la 13ème édition de l’émission Danse avec les stars, l’apprenti danseur en avait pris plein la tête sur les réseaux sociaux. Victime de grossophobie, c’est sa femme qui s’exprimait sur le harcèlement subi par son mari.

Et les rumeurs vont bon train durant la diffusion du programme. Si Nico se confiait sur son ressenti quant au conflit opposant Inès Reg et Natasha St-Pier, le candidat doit également faire face à de nombreux débats et rumeurs sur son couple avec sa femme, Daniela. On fait le point !

Les internautes sur le qui-vive

Avec 27.7 millions d’abonnés, Nico doit avoir l’habitude d’être épié de ses moindres faits et gestes. Quelques mois en arrière, les internautes remarquent que le couple ne se montre plus ensemble sur leurs réseaux sociaux respectifs. Les allégations s’enchaînent et on s’imagine même une séparation entre les deux tourtereaux. Par la suite, Nico démentira dans une story Instagram dans laquelle  il révèlera les raisons de sa séparation avec sa femme.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : sur le point d’être chassée de Dubaï ?

Mais contre toute attente, l’influenceur fera d’étonnantes révélations sur sa relation avec sa femme une fois le tournage de DALS13 terminé. Aussitôt de retour en Suisse, Nico Capone décide de ne pas démentir face aux rumeurs de séparation. Il explique simplement que « certaines choses ont changé » et qu’ils ont « besoin de prendre du temps pour eux en famille ». Daniela, a son tour, s’exprime à son tour avec des messages énigmatiques laissant penser qu’elle souhaite mettre l’amour de côté…

Nico Capone est-il séparé de Daniela ?

Malgré les messages évasifs publiés par les amoureux sur leurs réseaux sociaux, on en sait plus ! Si le couple ne souhaite pas étaler leur vie privée sur Internet, la Toile n’a pas dit son dernier mot. Parmi les internautes, des enquêteurs ont vu le jour et c’est avec une première photo prise par l’un d’eux que l’on apprend où en est le couple dans leur relation.

Lire Aussi  "Je suis juive" : prête à se battre, la fille de Michael Jackson qui n’avait jamais évoqué sa religion se dit "effrayée"

Mais comme leur histoire est pleine de rebondissements, Daniela a été récemment accusée de tromperie sur le tournage de son émission de survie… Et s’il n’y a pas réellement de preuves, Nico, lui, fait une très belle déclaration d’amour à sa femme à l’occasion de leur anniversaire de mariage sur ses réseaux sociaux. Déclaration à laquelle Daniela ne réagira… pas ! Néanmoins, le blogueur Aqababe nous fait une agréable révélation et nous affirme que le couple est bel et bien toujours ensemble selon une source très proche d’eux. Une histoire qui finit bien… Affaire à suivre.

©Instagram/aqababe

 

The post Nico Capone : séparé de sa femme Daniela ? On en sait plus appeared first on Officielles.

Á La Une