Connect with us

Divertissement

« Nos alliances n’existent plus » : Manon Tanti en crise avec Julien ? Elle explique pourquoi ils ne portent plus leur bague de mariage

Published

on

Manon et Julien Tanti sont-ils en crise dans leur couple ? Ils ne portent plus leur alliance et cela n’est pas passé inaperçu aux yeux de leurs abonnés. Manon prend enfin la parole et décide d’éclaircir les choses dans sa story Snapchat.

Manon et Julien Tanti sont connus pour leurs nombreuses vagues dans leur couple. Entre clashs, disputes, tromperies, ruptures… Leur relation amoureuse n’est pas de tout repos. Et pourtant, en août dernier, l’ex candidat de l’émission Les Marseillais redemandait sa femme, Manon, en mariage. Une très belle preuve de son amour envers la jolie brune !

Et s’ils partagent ensemble le petit écran lors de tournages, le couple partage aussi d’autres moments de complicité… Comme une opération de chirurgie esthétique par exemple. Des moments de leur vie qui ne me manquent pas d’être commenté et parfois même critiqués par la toile. Et pour répondre aux critiques, mais aussi aux rumeurs sur son couple et sa famille, la jolie brune prend régulièrement la parole sur ses réseaux sociaux.

Lire Aussi  "3 sur 10", Vianney, Zazie, Bigflo et Oli taclés par un influenceur mode Tiktok, les stars de "The Voice" lui répondent

Le couple Tanti au cœur des polémiques

Le couple marié n’en est pas à son premier coup d’essai. Souvent au cœur des polémiques et des débats, les amoureux se font souvent critiquer et juger par les internautes mais également par d’autres candidats de télé-réalité. Et si les critiques fusent, l’ex candidate des Marseillais ne laisse jamais rien passer et s’exprime quotidiennement dans ses stories afin de mettre les choses au clair.

La jeune femme prenait déjà la parole en avril dernier pour répondre aux accusations de délaisser ses enfants pour faire des tournages ou encore lorsque son fils, Tiago, a été aperçu dans une vidéo avec des vêtements troués. Et quand son couple est sujet au débat, Manon Tanti ne manque pas de s’emparer de son téléphone pour mettre fin aux débats.

Julien et Manon Tanti sont-ils en crises ?

Cette fois-ci, c’est son couple avec Julien qui est au cœur des discussions. Quand l’influenceuse reçoit une question à propos de sa relation avec son mari sur son compte Snapchat, elle ne manque pas d’y répondre. En effet, ses abonnés ont remarqué que les tourtereaux ne portaient plus leur alliance. Manon donne ses raisons :

On ne peut plus porter nos alliances. Et même si on voulait les porter, on ne peut plus. Elles n’existent plus. Voilà !

La jeune femme ne donne pas plus d’explication quant à la disparition de ses alliances. Si un jour ils venaient à en porter à nouveau, elle souhaite que celles-ci soient bénies par le même Père qui les a bénies lors de leur mariage. Elle rassure pour autant ses followers en rappelant le geste dont Julien a fait preuve lui prouvant amour et fidélité :

Julien a fait un geste symbolique. Pour ceux qui n’ont pas suivi, il a quand même fait un « M » sur son doigt de mariage. Et puis de toute manière il n’aime pas trop les bagues.

Une réponse rassurante pour les fans du couple.


 

 

Lire Aussi  Kate Middleton en Irlande avec William : son nouveau look d'automne va donner des idées...

The post « Nos alliances n’existent plus » : Manon Tanti en crise avec Julien ? Elle explique pourquoi ils ne portent plus leur bague de mariage appeared first on Officielles.

Á La Une