Connect with us

Divertissement

Poupette Kenza : elle filme son mari inconscient, la vidéo ne passe pas

Published

on

Poupette Kenza, une nouvelle fois dans une polémique, elle filme son mari inconscient et poste la vidéo sur ses réseaux sociaux.

Si Poupette Kenza est une habituée des bad buzz, cette fois, la pilule est difficile à avaler pour les internautes. La jeune femme, qui met en scène régulièrement sa vie sur les réseaux, notamment au moment de l’officialisation de sa troisième grossesse, n’en est pas à son coup d’essai. Il y a quelques jours, sa gender-reveal avait déjà fait beaucoup de bruit.

Quelques semaines plus tôt, l’influenceuse était déjà allée trop loin. La jeune femme, se revendiquant « pro-palestine » a tenu des propos qui n’ont pas plu du tout sur les Juifs. Accusée d’antisémitisme, elle s’est pris une vague de haine sur les réseaux. Conséquence, Poupette Kenza a désactivé son compte Instagram pour fuir la polémique.

Poupette Kenza : des relations tumultueuses avec son mari

Poupette Kenza partage les moindres détails de sa vie privée avec sa communauté, passant de l’éducation de ses enfants, jusqu’aux disputes avec son mari, Allan. Et malgré des hauts et des bas très fréquents, et même une rupture, les deux amoureux ont choisi de se laisser une seconde chance. Une décision qui a interpellé ses followers.

Lire Aussi  Sarah Fraisou : en larmes à cause de son emménagement dans sa nouvelle maison à Dubaï

Il y a quelques semaines, les internautes ont même cru à une nouvelle séparation. La jeune femme a évoqué leurs nombreuses disputes et a partagé avec sa communauté une vidéo d’Allan en pleine crise de colère. La jeune maman a alors laissé planer le doute sur un potentiel divorce. Seulement quelques jours plus tard, Poupette Kenza s’affichait de nouveau avec son mari.

Une story qui ne passe pas du tout

Même si l’influenceuse partage toute sa vie, il y a des moments qui ne devraient pas être diffusés. La jeune femme a partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo de son mari, inconscient au sol. On y entend Kenza appeler à l’aide et secouer Allan avec sa main, puis son pied. Les enfants, quant à eux semblent terrorisés, ce qui ne l’empêche pas de continuer à filmer la scène.

Si pour la majorité des internautes, cette vidéo est une mise en scène, elle n’en reste pas moins choquante.

Probablement une mise en scène. Et entendre l’enfant terrorisé derrière en pleurs… Il faut d’urgence arrêter de donner de l’importance à ses individus. Sans public, ils retourneront au néant.

Jolie la mise en scène elle terrorise le gosse pour quelques likes.

C’est le genre de réactions que l’on peut lire sur X. Poupette Kenza a ensuite supprimé la vidéo en se rendant compte de son erreur. Finalement plus de peur que de mal puisqu’Allan a lui aussi publié une story dans laquelle il dit :

S’il vous plaît ne diffusez pas la vidéo, supprimez-la je déteste me voir dans cet état. Kenza a fait une erreur en la postant elle voulait avoir simplement des renseignements sur ce qu’il m’arrivait maintenant c’est terminé, ça va mieux. Merci pour vos messages de soutien.

Pour voir la story de Poupette Kenza, c’est par ici :


The post Poupette Kenza : elle filme son mari inconscient, la vidéo ne passe pas appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Isabelle Mergault photographiée par sa fille : un résultat étonnant, elle se moque avec tendresse

Á La Une