Connect with us

Divertissement

Affaire Kendji Girac : une journaliste se confie sur le comportement de sa femme Soraya

Published

on

Deux mois sont passés depuis l’incident qui aurait pu coûter la vie du chanteur. Si Kendji Girac va mieux, c’est sa femme qui se confie sur l’affaire. On fait le point.

Le chanteur à l’origine d’un incident qui a remué la France entière est fort heureusement aujourd’hui tiré d’affaire. Ce dernier s’était tiré une balle dans le thorax. Un tir non intentionnel d’après lui. À l’époque, le jeune homme de 28 ans était sous emprise de substances illicites. Il avait par la suite prit la parole pour clarifier la situation dans une longue vidéo.

Rappelons qu’au moment des faits, Kendji Girac se trouvait sur le camp de gitans de Biscarosse dans sa caravane. Et il n’était pas seul au moment de l’incident. Avec lui se trouvaient sa compagne, Soraya, mais aussi sa fille, Eva Alba. Un acte traumatisant fait devant son propre enfant qui n’a pas laissé le chanteur sans séquelles.

Une situation compliquée

L’acte d’automutilation que Kendji Girac a eu envers lui-même a soulevé quelques problèmes durant l’enquête. La piste des violences conjugales a d’abord été envisagée. Puis, le chanteur aurait admis avoir agi dans le but d’attirer la pitié de sa femme pour qu’elle ne le quitte pas. La santé mentale de l’artiste a été donc remise en question. Mais ce dernier a ensuite avoué avoir été sous emprise de substances illicites. Suite à ses aveux, la justice a rendu son verdict.

Lire Aussi  Kevin Guedj : Nikola Lozina s’exprime sur leur réconciliation après sa rupture avec Carla Moreau

Mais la relation avec sa femme a été fortement impactée par l’évènement. Les proches de Kendji Girac ont tous été particulièrement affectés par la médiatisation de l’affaire. Soraya, sa compagne qui ne fait pas partie de la communauté gitane, a posé quelques soucis au sein des deux familles. Cette dernière confirmait alors qu’il y avait déjà des tensions au sein du couple concernant l’éducation de leur fille.

Une journaliste se confie sur le comportement de la femme de Kendji Girac, Soraya

Des tensions qui n’ont cessé d’accroître et ce même durant l’hospitalisation de Kendji Girac. Sa femme ne serait même pas venue une fois lui rendre visite à l’hôpital. De nombreuses rumeurs ont commencé à circuler au sujet du couple. L’artiste y a répondu aussitôt en expliquant que si sa femme souhaitait vivre cachée qu’elle le fasse et que c’est tout simplement sa façon à elle de vivre une situation compliquée.

Lire Aussi  Décès d’Émile : une source proche de l’enquête prend la parole

Dans le podcast Code Source, Soraya, la femme de Kendji Girac, prend enfin la parole. Au micro de la journaliste Marie Poussel, journaliste du Parisien, la jeune femme explique ses agissements dans le but de faire taire les rumeurs :

Je n’ai jamais voulu m’exprimer avant, car ce n’est pas moi l’artiste, ni moi qui suis dans la lumière. C’est lui. Aujourd’hui, je ne peux laisser dire et écrire des choses fausses. Des éléments de ma vie privée ont été divulgués. Ils ne correspondent pas à la vérité.

La journaliste fait elle aussi à son tour des révélations sur son échange avec la femme de l’artiste :

J’ai été étonné par sa détermination. Elle n’est pas très aguerrie à l’exercice des interviews. Il faut un peu la réconforter, lui expliquer comment ça se passe, que la parole doit être libre et qu’elle doit vraiment dire le fond de sa pensée.

Marie Poussel poursuit en évoquant l’état d’esprit de la mère de famille et explique que celle-ci n’est pas en colère mais souhaite « rétablir certaines vérités » notamment qu’elle était plutôt « angoissée » et atterrée lorsqu’elle a vu Kendji Girac blessé devant ses yeux. Des confidences qui devraient nous permettre de mieux comprendre la personnalité de Soraya.

The post Affaire Kendji Girac : une journaliste se confie sur le comportement de sa femme Soraya appeared first on Officielles.

Á La Une