Connect with us

Divertissement

Antoine Griezmann : lassé des critiques sur la victoire de la France à l’Euro, il s’emballe

Published

on

Ce lundi 1er juillet, les Bleus ont remporté le match contre la Belgique. Alors qu’un journaliste a tenté de minimiser les efforts de l’équipe, Antoine Griezmann lui a répondu !

Alors qu’ils sont qualifiés pour les quarts de finale de l’Euro, les Bleus ont signé une prestation très décevante face à la Belgique. Si la défense tricolore s’est certes montrée intraitable, l’attaque a quant à elle peiné. Sans parler du fait que le but de l’équipe de France a été inscrit par le défenseur belge Jan Vertonghen contre son camp, dans les dernières minutes de la rencontre.

Les fans de football sont clairs : Kylian Mbappé a été particulièrement brouillon durant ce match. Toujours selon eux, Antoine Griezmann (qui a expliqué pourquoi ses enfants étaient nés le même jour) a livré une prestation calamiteuse. Eric Di Meco n’a pas manqué de donner son avis sur cette équipe au micro de RMC.

La victoire de la France face à la Belgique fait couler beaucoup d’encre

Déjà, il a confié avoir trouvé Didier Deschamps « dans un état un peu bizarre pour un huitième de finale ». Le Marseillais a expliqué que le sélectionneur se savait attendu durant ce match. Malheureusement, il a vite réalisé que son équipe ne produisait pas ce que les gens auraient aimé voir. Toujours d’après Eric Di Meco, il avait une énorme pression sur ce match.

Lire Aussi  Cali “ouvert” et en sang en plein show : cette terrible scène à laquelle sa fille de 11 ans a assisté

C’est en tout cas ce que l’ancien commentateur sportif a compris en découvrant la réaction de l’entraîneur quand son équipe a finalement gagné le match. Didier Deschamps semblait particulièrement heureux et même euphorique au coup de sifflet final, comme s’il était soudainement libéré d’un poids qui lui pesait.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Football.fr (@football.fr)

Antoine Griezmann tacle un journaliste

À la fin du match, un journaliste a tenu à souligner le « petit score » des Bleus, malgré la victoire. Cette remarque n’a pas du tout plu à Antoine Griezmann qui n’a pas manqué de lui répondre. Il a alors balancé :

Un petit score? Faites pas chier avec un petit score ou quoi, on est en quart. Gros match défensivement de l’équipe.

Antoine Griezmann a ajouté que c’était « un gros match défensivement de l’équipe ». Et que sans une grande défense, ils n’auraient pas pu aller bien loin. Sa réaction n’a pas choqué Eric Di Mico qui a rappelé que le joueur n’était pas là pour juger son match. Et vous, qu’en pensez-vous ?

The post Antoine Griezmann : lassé des critiques sur la victoire de la France à l’Euro, il s’emballe appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Kim Kardashian : Supportrice de son fils Saint (6 ans), craquant footballeur

Á La Une