Connect with us

Divertissement

Isabeau De la Tour : enceinte de son premier enfant ? Un cliché interpelle les internautes

Published

on

Isabeau De la Tour semble couler des jours heureux avec son chéri. Elle publie même une très belle photo de son couple sur Instagram. Mais un des clichés sème le doute… Est-elle enceinte ? On fait le point !

On découvrait la jolie jeune femme sur le petit écran en 2021 et notamment pour son couple avec Illan dans le programme Les princes et princesses de l’amour. Mais désormais la candidate a fait une croix sur les tournages et on la redécouvre sur ses réseaux sociaux.

Après avoir tourné la page sur la télé-réalité, Isabeau nous montre sa vie de tous les jours sur ses comptes Instagram et TikTok. C’est une Isabeau passionnée de la mode que nous avons le plaisir de voir rayonner au quotidien. Et bien qu’elle soit très discrète sur sa vie amoureuse, quelques petits curieux ont tout de même réussi à connaître l’identité de son chéri.

Isabeau De la tour : une femme épanouie

Les tournages ne l’ont pas réussi et elle ne s’en cache pas. En avril 2023 un audio d’elle avait fuité. On entendait l’ancienne candidate se disputer très violemment avec Magali Berdah. Puis, par la suite, on apprenait que la jeune femme, issue d’une lignée d’aristocrates, avait été rejetée par sa famille à cause de sa participation aux programmes. Une carrière qui ne lui collait vraiment pas à la peau.

Lire Aussi  Florent Pagny au cœur d’une supercherie pour son grand fan, Axel de la "Star Academy"

Ce qui est sûr, c’est qu’Isabeau est réellement passée à autre chose. On peut le constater rien qu’en regardant son contenu basé sur la mode, le make-up et les voyages. Mais pas que ! Car oui, Isabeau ne fréquente plus des candidats mais des célébrités ! On la retrouve régulièrement avec l’ancienne miss monde, Iris Mittenaere. Elles passent même ensembles le nouvel an à Bali, ce qui ne manque pas de faire parler la toile. Et plus récemment, la jolie brune officialisait sa relation.

Amoureuse et… enceinte ?

Isabeau nous l’avoue enfin : elle est en couple. À travers une magnifique vidéo publiée sur Instagram, elle se montre accompagnée d’un mystérieux jeune homme. L’identité de son amant reste toutefois anonyme. Mais pour le plus grand bonheur de ses abonnés, après des mois à se cacher Isabeau dévoile enfin l’homme avec qui elle partage sa vie. De magnifiques clichés du couple sont postés sur son compte Instagram. Et les commentaires fusent immédiatement :

C’est devenu à la mode de ne plus montrer son compagnon ? On le fait pour les bébés pour l’œil, mais là avec vous ça devient vraiment n’importe quoi en plus il n’a rien à voir avec le copain de Vivi, pas besoin de le cacher meuf, il est plus que normal le tien rien d’intéressant…

Pourquoi on ne peut pas voir son visage ?

Les followers de la demoiselle restent frustrés de ne pas pouvoir voir le visage de l’homme qu’elle aime. Mais un détail sur une des photos se fait remarquer :

Lire Aussi  Cyril Hanouna en froid avec Louis Boyard : le présentateur de TPMP se rebiffe en direct... La guerre est déclarée !

Elle est enceinte on voit bien !

On dirait bien qu’un joli baby bump aurait été observé par ses followers. Mais Isabeau dément en repostant dans sa story la réponse d’une de ses abonnés à un commentaire :

Un enfant en vue ?

Un restau bien bon plutôt !

Story à laquelle elle ajoute son propre avis :

Et nous sommes en 2024.

Restau ou bébé ? On vous laisse juger par vous-même :

©Instagram/isabeau.delatour

The post Isabeau De la Tour : enceinte de son premier enfant ? Un cliché interpelle les internautes appeared first on Officielles.

Á La Une