Connect with us

Divertissement

Joy Hallyday : elle est sous le feu des critiques après avoir été aperçue au Cap d’Agde

Published

on

Aperçue en boîte de nuit au Cap d’Agde malgré ses 15 ans, Joy Hallyday n’a pas été épargnée par de virulentes critiques à la diffusion de ces images.

Décidément, la critique n’est pas tendre avec la cadette du taulier. Du haut de ses 15 ans, Joy Hallyday récolte beaucoup de remontrances sur la Toile. Et pas que, puisque la jeune adolescente a même été insultée dans TPMP. Un dérapage qui a coûté cher à la chaîne C8. Depuis, elle trace sa route tant bien que mal.

Pour preuve, elle a une nouvelle fois été pointée du doigt pour trop se montrer sur les réseaux sociaux. Des remarques qu’elle n’a pas laissé passer. Quelques mois plus tôt, elle fêtait la Saint-Valentin entourée de biscuits très étranges. Mais en cette période estivale, elle fait à nouveau parler d’elle en raison de sa présence dans une boîte de nuit au Cap d’Agde.

Joy Hallyday repérée dans une boîte de nuit au Cap d’Agde

De Paris à Los Angeles, en passant par Saint-Barth, il n’y a qu’un pas pour Laeticia Hallyday et ses deux filles. Respectivement âgées de 19 et 15 ans, Jade et Joy Hallyday sont de tous les déplacements de leur célèbre maman. Toutes deux adoptées au Vietnam dans les années 2000 par Johnny et Laeticia, elles bénéficient d’une jeunesse dorée. Et c’est sur les réseaux sociaux que les jeunes filles partagent quotidiennement leur vie de rêve. Entre voyages, luxe et fêtes.

Lire Aussi  Alexia Laroche-Joubert maman : elle partage ses retrouvailles avec sa fille aînée Solveig

Mais, de toute évidence, cette exposition ne plaît pas à tout le monde. Contre toute attente, les critiques à leur égard ne sont pas rares, bien au contraire. La plus jeune des deux, Joy Hallyday, fait régulièrement les frais d’attaques sur son physique. Le choix de ses vêtements et de ses poses déstabilise de nombreux internautes qui ont la réprobation facile. Face à tant de remontrances, l’adolescente ne se laisse pas faire et assume ses choix. Toujours est-il que les accusations de chirurgie esthétique se bousculent elles aussi à la porte.

Les internautes se montrent très virulents à son égard

Force est de constater que la dernière sortie de Joy Hallyday ne va pas arranger ses affaires avec les haters. Aperçu en boîte de nuit au Cap d’Agde auprès de Laeticia Hallyday, elle a vu naître une flopée de critiques sur la Toile. Alors qu’elle a passé une soirée festive ce samedi 29 juin 2024, certains se sont insurgés de sa présence dans un tel lieu à un si jeune âge. Et à les lire, ils ne prennent pas la voix douce pour dire le fond de leur pensée à la petite sœur de Laura Smet.

Si les images ont été partagées par Laeticia Hallyday elle-même en story Instagram, c’est sous quasiment toutes les photos de Joy Hallyday que les propos virulents sont de mise. De « 15 ans et déjà bourrée de botox » à « Comment peut-on être aussi vulgaire » en passant par « Ils ont coûté combien ? » ironise un internaute en référence à sa poitrine. Une situation qui désole visiblement la veuve du taulier qui souligne l’impact néfaste de tant de méchanceté.

Joy et Laeticia Hallyday ©Instagram

The post Joy Hallyday : elle est sous le feu des critiques après avoir été aperçue au Cap d’Agde appeared first on Officielles.

Á La Une