Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : au cœur d’une polémique, la réaction de son chéri étonne

Published

on

Après une grosse erreur, Maeva Ghennam est en plein cœur d’une nouvelle polémique. Son chéri prend sa défense et la soutient.

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam s’affichait avec un mystérieux jeune homme. Aujourd’hui, nous avons la confirmation qu’il s’agit bien de son chéri. L’ex de Greg Yega aurait enfin retrouvé le bonheur et le revendique, elle qui n’a jamais eu vraiment de chance en amour. Mais cette petite bulle a vite éclaté avec un nouveau scandale.

Au début de la semaine, la jolie brune poste par erreur une vidéo très compromettante d’elle sur ses réseaux sociaux. La jeune femme apparaît en larmes dans une story et s’excuse très vite. Elle se dit honteuse et a du mal à s’en remettre. Mais malheureusement pour elle, beaucoup de monde a déjà vu la vidéo, comme Magali Berdah qui n’a pas manqué de donner son avis.

Maeva Ghennam : une erreur qui secoue le monde de la télé-réalité

Dans cette vidéo polémique, on peut voir la Marseillaise dans le plus simple appareil. Selon elle, ces images n’étaient pas destinées aux réseaux sociaux mais simplement à voir le résultat de sa nouvelle chirurgie. Malheureusement, la vidéo se retrouve dans sa story et Maeva est prise dans l’engrenage. Il faut maintenant assumer.

Lire Aussi  Shy'm prête pour un deuxième bébé ? "Je ne mets pas un point final"

De nombreuses personnalités ont réagi. Si certaines, comme Milla Jasmine, ont pris la défense de la jeune femme, d’autres n’ont pas hésité à la tacler ouvertement. C’est le cas de Magali Berdah, déjà en conflit avec Maeva, qui laisse penser que cette action était pour le buzz. Nehuda a elle aussi partagé son avis avec sa communauté, expliquant que les influenceurs ont perdu leurs valeurs de pudeur.

Le nouveau chéri de Maeva prend sa défense

Si on sait maintenant que Maeva Ghennam est de nouveau amoureuse, on ne connaît pas encore l’identité de l’heureux élu. Mais avec cette histoire, on peut déjà en dresser un portrait. Dans une story, l’amie de l’influenceuse, Saliah, nous explique la réaction du jeune homme face à la polémique. Et on peut dire qu’il semble soutenir corps et âme la Marseillaise.

Il l’a plus que soutenue, réaction de bonhomme.

Saliah explique que le jeune homme serait quelqu’un de très, très strict qui ne se laisse pas marcher dessus. Il n’aime pas que Maeva mette trop en avant ses formes. Elle dit aussi que si la Marseillaise a beaucoup changé ces derniers temps, c’est grâce à lui.

Si vraiment il ne l’aimait pas, il n’aurait pas eu cette réaction

Selon Saliah, le jeune homme serait vraiment amoureux de Maeva. La jeune femme avoue avoir trouvé la réaction de l’homme incroyable et dit même qu’il est très respectueux et qu’elle « l’aime trop« .

Tu passes à côté de lui, tu as tout perdu.

Maeva semble donc avoir trouvé une vraie perle et peut compter sur son soutien dans cette période difficile.

Lire Aussi  Vague scandaleuse de commentaires indécents après la publication d’une photo en robe décolletée de l’animatrice Sophie Davant !

La réaction du chéri de Maeva à retrouver ici :


Pour connaître toute l’histoire, c’est ici :

The post Maeva Ghennam : au cœur d’une polémique, la réaction de son chéri étonne appeared first on Officielles.

Á La Une