Connect with us

Divertissement

Magali Berdah : elle réagit à la vidéo compromettante de Maeva Ghennam et la tacle fort

Published

on

Après la diffusion par erreur d’une vidéo compromettante de Maeva Ghennam dans sa propre story, Magali Berdah réagit et tacle fort la Marseillaise.

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam poste par erreur une vidéo d’elle dans le plus simple appareil à la suite d’une opération de chirurgie esthétique. Une fausse manipulation qui n’a pas manqué de faire réagir bon nombre d’internautes. La Marseillaise, honteuse, n’a pas hésité à s’expliquer dans une vidéo. En larmes elle évoque une erreur. Mais c’est trop tard, la vidéo a déjà été vue par énormément de monde.

De son côté, Magali Berdah n’a pas sa langue dans sa poche. Elle est connue pour son fort tempérament et ne manque pas de réagir dès qu’une situation l’interpelle comme celle de Kendji par exemple. Magali, elle-même au centre de bon nombre de polémiques n’hésite pas à donner son avis, même si ce dernier peut paraître très cru comme ça a été le cas face à la chanteuse Aya Nakamura.

Lire Aussi  George Floyd : Sa nièce de 4 ans, blessée par un coup de feu et opérée le soir du Nouvel An

Magali Berdah et Maeva Ghennam : un conflit durable

Alors que les deux femmes semblaient plutôt proches pendant leur collaboration, la situation a depuis bien changé. Il ne vous a sans doute pas échappé que Magali Berdah rencontre de nombreux problème avec son agence Shauna Events. Beaucoup de stars du petit écran s’en sont prises à elle comme Milla Jasmine ou encore Maeva Ghennam. Depuis, ce n’est plus le grand amour entre les deux femmes.

Après avoir révélé les sommes gigantesques que lui doit Magali, Maeva s’est exprimée sur la manipulation que la patronne de Shauna Events lui aurait fait subir pendant 6 ans allant jusqu’à la plonger dans une dépression. La Marseillaise n’a pas hésité une seule seconde pour porter plainte. En réponse Magali Berdah a lancé des actions en justice contre Maeva et sa mère.

Le nouveau tacle de Magali contre Maeva

La diffusion de la vidéo de Maeva dans sa story n’a échappé à personne, même pas à Magali Berdah qui a profité de cette occasion pour tacler la Marseillaise une nouvelle fois. Même si la jolie brune n’était pas explicitement visée, tout le monde a bien compris à qui Magali y faisait allusion. Dans une story très simple, elle écrit :

Je crois qu’il y en a certains qui devraient vraiment être suspendus de réseaux sociaux !

Tout en ajoutant des hashtags plutôt explicites :

#Pasdelimiteaubuzz

#Jeveuxmefaireremarqueratoutprix

#jeveuxdelargentmaisjeneveuxpastravailler

Quelques heures après, Milla Jasmine a également pris la parole pour défendre Maeva :

Ça prouve juste le vrai fond de cette femme encore une fois

Les histoires entre les trois femmes ne semblent pas s’être apaisées, loin de là. Maeva n’a pas encore réagi aux propos de Magali Berdah mais nul doute qu’elle ne restera pas dans le silence très longtemps.

La story de Magali Berdah :

©Instagram/magaliberdah

The post Magali Berdah : elle réagit à la vidéo compromettante de Maeva Ghennam et la tacle fort appeared first on Officielles.

Á La Une