Connect with us

Divertissement

Matthieu Delormeau : interpellé après une transaction de drogue, il a été entendu par la police

Published

on

Matthieu Delormeau a été interpellé ce lundi 1er juillet alors qu’il achetait de la drogue devant chez lui. Il a été placé en garde à vue. On vous dit tout !

L’animateur Matthieu Delormeau a été interpellé lundi midi lors d’une transaction de cocaïne, devant chez lui, à Paris, dans le sixième arrondissement. d’après le ministère public. Une information qui a pris de l’ampleur, surtout que l’ex-chroniqueur de TPMP s’est souvent positionné contre l’usage de stupéfiants, notamment sur les tournages de télé-réalité.

Lundi 1er juillet, aux environs de midi, quand des policiers procèdent à l’interpellation d’un dealer présumé alors que celui-ci vient de quitter un client dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Ce quinquagénaire, à peine connu de leurs services, n’oppose aucune résistance quand les forces de l’ordre l’arrêtent. Sur lui, il a une quinzaine de grammes de cocaïne.

Matthieu Delormeau pris en flagrant délit

Environ dix minutes plus tard, la police décide d’arrêter le client présumé. Il s’agit d’une personnalité, en l’occurrence l’animateur Matthieu Delormeau (qui s’est confié sur son retour à la télévision). Lui non plus ne pose aucun problème lors de son arrestation. D’après les informations du Parisien, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste n’avait pas de cocaïne sur lui. Mais il était en possession de 300 euros en liquide.

Lire Aussi  Capucine Anav et son ex-couple avec Louis Sarkozy : souvenirs cocasses de la rencontre avec Nicolas...

Son domicile a fait ensuite l’objet d’une perquisition. Les enquêteurs auraient alors mis la main sur « un gramme de poudre blanche, un peu d’herbe de cannabis, et une petite quantité de MDMA et de GHB », peut-on lire dans les colonnes du Parisien. Chez le dealer présumé, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), 5 grammes de cocaïne et quelques centaines d’euros ont été retrouvés, ont rapporté nos confrères du quotidien.

Matthieu Delormeau a été entendu par la police

Dans la foulée, les fonctionnaires ont placé Matthieu Delormeau en garde-à-vue. Ce dernier a donc été entendu sur les conditions de ce deal. Une fois la garde à vue terminée, l’ancien animateur de Tellement Vrai, sur NRJ 12, a été convoqué. En effet, un officier de police judiciaire lui a annoncé que le parquet de Paris le convoquait en « injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants ».

Il s’agit là d’une mesure de soins, ordonnée par la justice. Elle est destinée aux personnes ayant consommé – et ou abusé – de stupéfiants. Cela permet d’accéder à un traitement à la suite d’une interpellation. Et vous, que pensez-vous de cette décision ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

The post Matthieu Delormeau : interpellé après une transaction de drogue, il a été entendu par la police appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Matthieu Delormeau : les raisons de son départ de TPMP se précisent

Á La Une