Connect with us

Divertissement

Tracy et Flo (MAPR) : bientôt parents ? La candidate se confie

Published

on

On découvrait le joli couple dans la dernière saison de MAPR, Tracy et Flo. Les jeunes mariés ont l’air plus heureux que jamais. Par ailleurs, Tracy se confie sur leur projet bébé. On vous dit tout !

Un des couples stars de cette 8e saison de l’émission Mariés au premier regard, Tracy et Flo ont matché immédiatement lors de leur rencontre. Ils se sont dit oui à Gibraltar devant leurs proches seulement quelques minutes après s’être rencontrés pour la première fois. La connexion fut instantanée et les jeunes mariés, compatibles à 81%, repartent de cette cérémonie main dans la main, le sourire aux lèvres.

On le voit durant l’émission, les amoureux ne se lâchent plus. Après leur première nuit dans le lit conjugal, Tracy se confiait déjà avec enthousiasme. Et même si la jeune femme se disait réticente à ce mariage, les deux tourtereaux sont repartis ensemble de l’aventure.

Tracy et Flo : un couple qui roule

Tracy et Flo vivent une belle histoire d’amour. Ils sont même le couple vedette de cette saison. Et pour le plus grand bonheur des fans de l’émission : leur relation est toujours d’actualité ! Ils ont même pour projet d’emménager ensemble. Une chose qui est sûre, c’est que les amoureux ont l’art des réseaux sociaux et du teasing. À la fin de la diffusion du programme, Tracy et Flo publient une déclaration d’amour relatant leur idylle unique faite parfois de hauts et de bas. Mais confirment bien que leur relation est profonde et authentique.

Lire Aussi  Astrid Nelsia : en couple avec une femme ? Elle s’exprime

Suivi par plus de 100 000 abonnés chacun, cela ne fait nul doute : les candidats de MAPR ont de vrais fans derrière leur couple. Fous amoureux l’un de l’autre, ils partagent leurs moindres faits et gestes sur leurs réseaux sociaux et n’ont pas peur de se montrer au naturel. Répondant souvent aux commentaires, le couple emblématique de MAPR est transparent avec son public.

Bientôt parents ? La candidate se confie

Une fois n’est pas coutume, Tracy et Flo aiment raconter ce qu’ils traversent, leur cheminement de vie. Et ce mardi 2 juillet, Tracy prenait la parole en organisant une session de questions réponses avec ses abonnés sur son compte Instagram. L’ancienne candidate de MAPR n’a pas peur de se confier et fait des confidences sur ses projets de couple avec son mari, Flo. Un abonné lui demande alors si les deux tourtereaux sont prêts à avoir un enfant. Ce à quoi Tracy répond en vidéo :

Oui, un jour, peut-être, mais pour le moment, on est tous les deux. On vit nos débuts de cohabitation. On va faire des petits voyages, on va profiter.

Les jeunes mariés souhaitent profiter à deux dans un premier temps. L’ancienne candidate de MAPR poursuit :

Je ne dis pas qu’un enfant empêche de profiter, mais nous, c’est ce qu’on a décidé. Après, si ça me tombe dessus, c’est ce que ce sera le destin, mais voilà, pour l’instant, ce n’est pas d’actualité.

Voilà qui est clair pour l’instant. Affaire à suivre…

©Instagram/tracyhn_off

The post Tracy et Flo (MAPR) : bientôt parents ? La candidate se confie appeared first on Officielles.

Lire Aussi  "Ça m’a fait bizarre de me voir, je ne me reconnais pas", Miou -Miou tout bonnement choquée en découvrant des images d’elle datant de 1976 diffusées dans "Télématin" !

Partager:

Á La Une