Connect with us

Divertissement

Aya Nakamura : à 29 ans, la chanteuse aborde sa vie intime avec toute franchise

Published

on

Aya Nakamura est suivie en France et dans le monde entier par des millions de personnes. Alors, elle n’hésite jamais à prendre la parole publiquement. Même quand il s’agit d’évoquer sa vie intime !

Alors que le deuxième tour des Législatives approche à grand pas, Aya Nakamura, chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde, a appelé à « tous aller voter, et contre le seul extrême à condamner », sur ses réseaux sociaux, mardi 2 juillet. Aya Nakamura n’a pas hésité à rappeler qu’elle est « bien placée pour comprendre et savoir la place du racisme dans notre pays. »

Souvenez-vous, en mars dernier, la chanteuse avait été victime d’attaques de l’extrême droite quand nos confrères de L’Express avaient suggéré que l’intéressée chante à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques. Un groupuscule d’ultradroite avait alors posté sur les réseaux sociaux une photo d’une banderole sur laquelle était inscrit : « Il n’y a pas moyen Aya, ici c’est Paris, pas le marché de Bamako ! »

Aya Nakamura fait des confidences osées

Si elle fait parler d’elle en ce moment, c’est surtout pour le retour de l’émission Nouvelle École sur Netflix. Le premier volet a été diffusé ce jeudi 4 juillet sur la plateforme. Une troisième saison remplie de changements, à commencer par le nouveau jury : SCH a été rejoint par le rappeur SDM et Aya Nakamura. Si cette dernière avait hâte d’y participer, sa participation a été accueillie par quelques critiques.

Lire Aussi  "Ça a été super dur" : Cécile (Les 12 Coups de midi) se remémore une période difficile de sa vie

Interrogée par le rappeur SCH sur la raison de sa participation dans Nouvelle École, Aya Nakamura a expliqué avoir toujours voulu participer à l’émission. Elle admet avoir une passion dans la vie : découvrir de nouveaux talents. Ses fans, eux, sont absolument ravis de savoir qu’elle participe à ce programme et ont hâte de découvrir l’intégralité de la saison sur la plateforme.

Aya Nakamura parle de sa vie privée

Celle qui a taclé Kalash fait également beaucoup parler d’elle pour sa vie privée. Dans un entretien avec Mouloud Achour, elle a évoqué son rapport aux hommes et à l’amour. Par exemple, Aya Nakamura ne croit pas vraiment en l’amitié homme-femme. Même si elle recherche chez son amoureux un meilleur ami.

Mais Aya Nakamura cherche surtout un très bon amant au lit. Car, pour Aya, « le s*xe représente 80% de la relation ». Grâce à la communication, elle peut faire savoir à son partenaire ce qu’elle aime ou ce qu’elle n’aime pas. Ses 4 pilliers pour une histoire d’amour réussie sont donc : complicité, confiance, amitié, respect et s*xe. Sans oublier la gourmandise car elle adore partager une bonne burrata après une nuit d’amour !

The post Aya Nakamura : à 29 ans, la chanteuse aborde sa vie intime avec toute franchise appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Ayem Nour a-t-elle quitté le Maroc depuis un moment et menti à tout le monde : "Je suis une menteuse et manipulatrice !"

Á La Une