Connect with us

Divertissement

Aya Nakamura : à 29 ans, la chanteuse aborde sa vie intime avec toute franchise

Published

on

Aya Nakamura est suivie en France et dans le monde entier par des millions de personnes. Alors, elle n’hésite jamais à prendre la parole publiquement. Même quand il s’agit d’évoquer sa vie intime !

La star franco-malienne Aya Nakamura, chanteuse francophone la plus écoutée dans le monde, a appelé à « tous aller voter, et contre le seul extrême à condamner », sur ses réseaux sociaux, mardi 2 juillet. « Je suis bien placée pour comprendre et savoir la place du racisme dans notre pays. C’est les mêmes qui ont le seum [la rage] quand on brille, car on n’a pas fini de briller. »

La chanteuse avait été victime mi-mars d’attaques de l’extrême droite quand l’hebdomadaire L’Express avait suggéré que l’intéressée chante à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques (26 juillet-11 août), avec la possibilité d’y reprendre Edith Piaf. Un groupuscule d’ultradroite avait alors posté sur les réseaux sociaux une photo d’une banderole tendue par une dizaine de ses membres sur les bords de Seine proclamant : « Il n’y a pas moyen Aya, ici c’est Paris, pas le marché de Bamako ! »

Lire Aussi  “Il n’a pas été honnête avec toi” face à Greg Yega, Giuseppa fait une drôle de confidence sur Paga et leur bébé

Aya Nakamura fait des confidences osées

Après un an d’attente, Nouvelle École est de retour, ce jeudi 4 juillet, pour une troisième saison pleine de changements. Et pour cause, cette année, deux nouveaux jurés ont rejoint le casting du désormais célèbre télécrochet rap de Netflix : le rappeur SDM et la chanteuse Aya Nakamura.

Si l’interprète de Doudou avait hâte de participer à l’émission, dont les quatre premiers épisodes de la saison 3 viennent d’être mis en ligne sur la plateforme de streaming, sa présence au sein d’un concours de rap a été accueillie avec quelques réticences.
Interrogée par le rappeur SCH sur la raison de sa participation dans Nouvelle École, Aya Nakamura a expliqué avoir toujours voulu participer à l’émission. « Découvrir les talents, c’est ma passion », précise-t-elle dans un extrait de l’épisode 1 que vous pouvez visionner ci-dessous.

Aya Nakamura parle de sa vie privée

Au micro de Mouloud Achour dans Clique, Aya Nakamura a pu donner un aperçu de sa vie. Et plus particulièrement de son rapport avec les hommes et l’amour. Ni une ni deux, elle expliquait donc, dans cet entretien datant de 2021, ne pas vraiment croire en l’amitié homme-femme. Par contre, elle recherche chez un partenaire amoureux un meilleur ami. Mais surtout, un très bon amant au lit ! L’interprète de Préférée parle dans ce même titre de positions, comme la fameuse katchana évoquée par Rachida Dati. « Pour moi, le s*xe représente 80% de la relation ».

Lire Aussi  Mélanie Bernier maman pour la deuxième fois : l'actrice présente son "petit prince"

Quand on est complice de son partenaire, le s*xe doit être au centre de la communication dans un couple. Selon Aya Nakamura, si ça se passe mal, « tu lui apprends. Il faut communiquer. Si c’est pas ça, tu dis ‘là, j’ai pas trop aimé, il va falloir qu’on réessaye’ ». L’ex de Vladimir Boudnikoff a donc 4 piliers : complicité, confiance, amitié, respect et s*xe. Mouloud Achour en rappelle d’ailleurs un 6ᵉ : la bouffe. Et à ce titre, Aya Nakamura est très gourmande. Ce qu’elle adore, après une nuit d’amour avec son partenaire : une bonne burrata.

The post Aya Nakamura : à 29 ans, la chanteuse aborde sa vie intime avec toute franchise appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Julien et Manon Tanti : cette saison des Marseillais serait la dernière

Á La Une