Connect with us

Divertissement

Aya Nakamura : après Booba et Kalash, elle se fait tacler par un candidat de Nouvelle École saison 3

Published

on

La chanteuse française, connue à l’internationale, ne fait pas toujours l’unanimité. Aya Nakamura est très régulièrement critiquée et cette fois-ci, c’est un candidat de Nouvelle École qui la tacle. On vous raconte.

La carrière de la chanteuse n’est pas du goût de tout le monde. Aya Nakamura connaît un véritable succès à l’international. C’est donc avec logique que le président français, Emmanuel Macron, décide de la choisir pour l’ouverture de la cérémonie des Jeux Olympiques de Paris 2024. Un choix qui a été vivement critiqué par d’autres artistes.

Invitée pour la première fois au Met Gala, Aya Nakamura faisait réagir la toile avec sa tenue. Victime de racisme, la jeune femme était également critiquée pour sa vidéo qu’elle a postée sur son compte Snapchat aux côtés de Brigitte Macron lors d’un dîner. Bref, la jeune femme a l’habitude de se retrouver au cœur des débats.

Aya Nakamura : une artiste controversée

Jalousée ? Enviée ? Détestée ? Ce qu’on peut dire c’est que l’artiste ne laisse personne indifférent. Chacun y va de son commentaire à commencer par Matt Pokora. Le chanteur a écrit une chanson dans l’espoir que celui-ci devienne un hymne non officiel des JO de Paris. Il a également exprimé son regret de ne pas avoir été choisi pour l’évènement. Aya Nakamura réglait également ses comptes publiquement sur X avec le rappeur Kalash. Une altercation très virulente sur le réseau social.

Lire Aussi  Charlene de Monaco : Le palais donne de ses nouvelles, une absence prolongée de "plusieurs semaines"

Mais fort heureusement, la chanteuse peut compter sur le soutien d’artistes qui n’ont pas peur d’exprimer leurs opinions. C’est le chanteur Gims qui déclare dans une interview accordée à Ciné Télé Revue que la jeune femme ne devrait pas prêter attention aux critiques et affirme qu’elle a amplement sa place. JoeyStarr lui accorde, lui aussi, son soutien et rappelle qu’elle est l’une des chanteuses françaises les plus populaires d’Internet.

La chanteuse taclée par un candidat de Nouvelle École

L’émission Nouvelle École est de retour sur Netflix pour une saison 3 ! Si c’est SCH qui fait son grand retour, il sera aux côtés de SDM et de Aya Nakamura. La compétition de rap fait son retour sur la plateforme de streaming le 4 juillet 2024. Un nouveau défi pour l’artiste qui a bien conscience que tous les regards sont à nouveau tournés vers elle. Elle se confie au Parisien :

Je voulais faire cette émission depuis le début car les talents à découvrir, c’est ma passion. Je sais que je suis attendue à ce niveau-là car les gens disent que je ne suis pas une rappeuse.

Si Aya Nakamura ne veut pas faire de la figuration dans la compétition, elle compte bien faire entendre sa voix et montrer qui elle est. Pourtant, un des candidats va tenter de remettre en cause sa légitimité. Il accuse la chanteuse de ne pas avoir sa place pour juger ses talents en rap. Aya Nakamura répond simplement « qu’elle kiff le rap » et qu’elle en écoute. La chanteuse se montre sûre d’elle et campe sur ses positions.

Lire Aussi  Fort Boyard : un grave accident en mer est à l’origine de la création de l’émission

Une scène bientôt disponible sur le petit écran !

 

The post Aya Nakamura : après Booba et Kalash, elle se fait tacler par un candidat de Nouvelle École saison 3 appeared first on Officielles.

Á La Une