Connect with us

Divertissement

Barbara Opsomer : en couple, elle officialise sa relation

Published

on

Si Barbara Opsomer est absolument épanouie dans sa vie de mère célibataire, cette dernière semblerait être désormais accompagnée. On vous raconte !

L’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a tiré un trait sur son passé dans la télévision. On la découvre pour la première fois à l’âge de 19 ans avec une apparition dans l’Ile de la Tentation. La jeune séductrice devient ensuite une candidate emblématique dans la saison 11 de Secret Story. Participation qui lui donnera ensuite l’opportunité d’enregistrer un single aux États Unis grâce à l’émission Les Anges de la télé-réalité.

Mais depuis de l’eau a coulé sous les ponts et la jeune femme ne souhaite plus participer à des programmes de télé-réalité. Et pour cause : Barbara deviendra maman en 2021. Elle réalisera le plus beau de ses rêves en mettant au monde son petit garçon, Gabriel. Mais si son rêve fut enfin réalisé, sa grossesse ne s’est pas passée comme prévu. Et pour cause, elle a du faire face seule à son parcours de femme enceinte.

Lire Aussi  "On a pas dû faire la même 'Star Ac’" : Sofiane Tadjine accuse Lucie Bernadoni d’avoir menti sur sa love story avec Gregory Lemarchal

Barbara Opsomer : un parcours amoureux semé d’embûches

Le coeur de l’ex candidate de télé-réalité n’a pas été épargné. Pendant sa grossesse, la jeune femme se confiait déjà en expliquant qu’elle n’avait pas eu de chance avec sa propre famille et qu’elle souhaitait créer la sienne et en prendre soin. Elle avouait également, dans une session de question/réponse sur son compte Instagram, ne plus être avec le père de son enfant. Invitée sur le canapé de Sam Zirah, elle se confiait à coeur ouvert en expliquant avoir énormément souffert de la rupture avec le papa.

Sur ce même canapé, elle évoque également une histoire d’amour qu’elle a vécu. Barbara raconte avoir eut une jolie romance avec une femme. Et celle qui ne souhaite pas avoir de deuxième enfant, proclame qu’elle en a eu « sincèrement ras-le-bol des mecs », qu’elle en a un « dégoût » intense.

Lire Aussi  Sarah Lopez : enceinte, elle s’exprime sur ses problèmes de santé

En couple, elle officialise sa relation

Son dégoût pour les hommes n’aura pas duré bien longtemps… Ou bien seulement les hommes jeunes. Puisque Barbara a été aperçu accompagnée d’un nouvel homme qui semblerait être son conjoint. Et pas n’importe qui ! Le blogeur Aqababe postait en story l’aperçu de Barbara et de son nouveau compagnon. La source du blogueur les aurait croisé à Pyla sur Mer le 12 juin dernier. Les tourtereaux se promenaient sur le corniche ensemble.

L’identité de son amant a été dévoilé. Il s’agit d’Olivier Marchal, acteur et réalisateur. Et l’homme de 65 ans aurait une maison secondaire à Pyla sur Mer. Ce qui expliquerait leur présence là-bas. Barbara n’a pas peur d’exposer sa relation au grand jour. C’est main dans la main qu’on les aperçoit à nouveau au 63e Festival de télévision de Monte-Carlo à Monaco le 18 juin 2024. Un couple qui sort de l’ordinaire !

Lire Aussi  Benjamin Castaldi : il s’en prend à Secret Story et compare l’émission à la version africaine

Regardez :

 

 

©Instagram/aqababe

Barbara Opsomer : en couple, elle officialise sa relation

©Instagram

The post Barbara Opsomer : en couple, elle officialise sa relation appeared first on Officielles.

Á La Une