Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : dans la tourmente après sa vidéo, la candidate avoue avoir pensé au pire

Published

on

Au plus mal après avoir posté une vidéo compromettante d’elle-même, Maeva Ghennam se confie à sa communauté et avoue avoir pensé au pire.

Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a fait une grosse erreur en postant une vidéo d’elle totalement nue dans sa story. Depuis, les réactions sont très nombreuses et la jeune femme est désemparée face à la situation. Si elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amies telles que Saliah, on a également appris que la jolie brune pouvait se fier à son nouveau chéri pour la défendre.

Malgré ces appuis de taille, Maeva doit aussi faire face aux nombreuses critiques. Magali Berdah n’a d’ailleurs pas hésité une seule seconde à tacler la jeune femme. Une aubaine pour la patronne de Shauna Events, actuellement en froid avec la Marseillaise. Si d’autres candidats ont réagi dans le même sens que Magali, comme Nehuda, Milla Jasmine a quant à elle pris la défense de Maeva.

Lire Aussi  Chanel Iman célibataire : son mari Sterling Shepard a demandé le divorce

Maeva Ghennam : une erreur qui fait mal

Alors que Maeva Ghennam annonçait il y a quelque temps à sa communauté qu’elle souhaitait changer d’apparence physique, la Marseillaise est passée à l’acte en début de semaine. Au programme de l’intervention : dégonflement des hanches et suppression de toutes ces injections (pour la plupart interdites en France). Une lourde chirurgie qu’elle avait hâte de réaliser.

Malheureusement, le bonheur est de courte durée. Après l’opération, la jeune femme décide de se filmer pour voir le résultat. Problème, elle poste la vidéo dans sa story par erreur alors qu’elle est dans le plus simple appareil. La Marseillaise s’en rend vite compte mais c’est trop tard. En larmes, elle s’exprime dans une vidéo pour expliquer la honte qu’elle ressent et s’excuse.

Bien plus grave qu’une simple vidéo

Maeva Ghennam a finalement repris son téléphone pour s’exprimer au cours d’une longue story dans laquelle elle aborde toutes les étapes par lesquelles elle est passée depuis ce début de semaine. Affaiblie, elle révèle avoir peur de reprendre son téléphone et avoue avoir songé à arrêter les réseaux :

J’ai été traumatisée, j’ai failli faire le pire.

Elle profite de ce moment de confidence pour alerter sur les dangers de la chirurgie et l’importance d’être bien entourée lors de ces moments difficiles. Très bien accompagnée par une psy, Maeva explique que les médecins lui ont également donné des médicaments pour l’apaiser. Sans ce soutien, elle ne sait pas où elle en serait aujourd’hui :

J’aurais fait la pire connerie de ma vie.

Elle rassure également sa communauté en expliquant que l’opération s’est bien passée, et profite de ce temps de parole pour tacler ses détracteurs. La jolie brune rappelle qu’il ne faut jamais se réjouir du malheur des autres car on ne sait pas ce qu’il peut nous arriver dans le futur. Aujourd’hui, Maeva a besoin de repos avant de reprendre une vie, comme avant.

Lire Aussi  Emploi : la liste des 10 métiers qui vont voir leurs salaires fortement augmenter en 2024 se précise

Pour découvrir les explications de Maeva c’est par ici :

The post Maeva Ghennam : dans la tourmente après sa vidéo, la candidate avoue avoir pensé au pire appeared first on Officielles.

Á La Une