Connect with us

Divertissement

« Ne faîtes jamais ça » : Polska déconseille fortement les implants aux fesses et explique pourquoi

Published

on

Si elle n’a jamais caché avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Polska a tenu à mettre en garde celles et ceux qui envisagent les implants dans le postérieur. Explications.

De toute évidence, Polska est devenue indispensable à l’équipe de chroniqueurs de TPMP. Présente depuis septembre 2023, la jeune femme sera donc présente lors de la prochaine saison auprès de Cyril Hanouna. Il faut dire que le succès de celle qui a été trahie par un proche n’est absolument plus à prouver.

Sans filtre, la jeune femme n’a d’ailleurs pas hésité à interpeller Marion Maréchal Le Pen. Somme toute, elle s’est laissé aller à quelques confidences sur son hygiène douteuse. Également amatrice de chirurgie esthétique, elle en a profité pour mettre en lumière les méfaits de cette dernière à plusieurs reprises. Des confidences inattendues…

Polska se confie sur la chirurgie esthétique

Loin de son image d’influenceuse déconnectée de la réalité, Polska s’est imposée comme une chroniqueuse à part entière sur le plateau de TPMP. Depuis presque un an, la jeune femme réagit avec autant d’humour que de sérieux aux sujets d’actualité. Cela n’empêche tout de même pas des dérapages, à l’image de sa remarque déplacée sur la vie sexuelle de Gabriel Attal. Mais, force est de constater qu’elle est très appréciée du public et de ses collègues.

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : de nouveau en couple avec Anthony Martial ?

Si Polska n’est pas son vrai prénom, l’ennemie de Guillaume Genton ne passe pas inaperçue. De fait, la jolie blonde aime la chirurgie esthétique et ne s’en cache pas. Outre son franc-parler légendaire, elle affiche des formes généreuses, résultantes de passages au bloc opératoire. Sans tabous, elle a confié avoir eu recours à plusieurs rhinoplasties pour corriger son nez. Puis elle a également fait poser des implants dans ses fesses afin d’augmenter le volume de celles-ci.

Elle regrette ses implants aux fesses

Pourtant, Polska ne vante pas que les mérites de cette pratique très en vogue à l’heure actuelle. Si le naturel fait son grand retour, il n’est pas rare de voir des jeunes femmes se faire poser des implants mammaires et fessiers. Selon elle, il faut bien réfléchir avant de se lancer. Et aujourd’hui, elle met vivement en garde ceux qui souhaiteraient sauter le pas. De toute évidence, elle semble regretter sa rhinoplastie.

Faites attention parce que moi, chaque fois que je fais de la chirurgie, j’ai toujours eu des soucis. Les influenceurs, ils le cachent. Et moi quand j’ai des soucis, je le dis parce qu’il faut le dire. Le nez, je l’ai fait une fois, ça s’est mal passé. J’ai dû le refaire. Mon nez a été charcuté. C’était horrible, j’avais des boules dans le nez. Toute ma vie, j’aurai des problèmes de respiration… C’est horrible.

Mais Polska ne s’arrête pas là. En ce premier jour de juillet, la jeune femme a pris la parole après un accident de toboggan. C’est depuis sa story Snapchat qu’elle s’est affichée en larmes pour relater l’événement. 

Je vous jure, ne faites jamais d’implants. J’ai trop mal ! J’ai juste descendu le toboggan et j’ai trop trop mal ! J’ai l’impression que ça s’est retourné ! […] Avant, quand ils se retournaient tout le temps, on ne voyait pas à l’œil nu, mais je te jure je le sens. J’ai l’impression d’avoir un string dans le c*l, ça me dérange !

Entre temps, sa communauté n’a pas manqué de s’inquiéter pour elle. Fort heureusement, elle leur a donné des nouvelles rassurantes. Si la sensation est toujours « désagréable », elle confie que la douleur s’est « atténuée ».

Polska ©Snapchat

The post « Ne faîtes jamais ça » : Polska déconseille fortement les implants aux fesses et explique pourquoi appeared first on Officielles.

Á La Une