Connect with us

Divertissement

Raphaël (MAPR) : il est aujourd’hui en couple après son divorce avec Ludivine

Published

on

Candidat de l’émission Mariés au premier regard, on pouvait voir Raphaël se marier à la belle Ludivine. Si l’histoire d’amour n’a pas duré, le beau brun s’affiche en couple avec une tout autre personne. On vous dit tout !

L’idylle des deux candidats n’a pas démarré du bon pied. Après un « oui » devant l’autel, Raphaël et Ludivine s’envolent pour leur lune de miel et ce qu’on peut dire c’est qu’elle a été riche en rebondissements. La jeune mariée nous montre clairement son tempérament de feu, après avoir critiqué ouvertement le physique de l’homme à qui elle venait de dire oui, cette dernière choquait la toile par son comportement dans les épisodes.

Celle qui avouait avoir déjà croisé Raphaël 1 an avant le tournage de l’émission, se confiait sur son couple avec Raphaël devenu couple phare du programme. Mais l’histoire d’amour n’a pas duré. On peut voir les jeunes mariés se séparer. Et c’est Raphaël qui prend la décision de divorcer.

Lire Aussi  Ces gloss à lèvres Maybelline font un carton sur TikTok

Une seconde chance ?

Raphaël et Ludivine n’avaient clairement pas les mêmes attentes dans Mariés au premier regard. Compatibles à 77%, les deux célibataires confiaient leur cœur et futur à la science pour leur trouver leur partenaire idéal. Six mois après le bilan, et donc la séparation des deux ex-amants, les caméras de M6 vont à leur rencontre. Suite au visionnage des images, Ludivine est bouleversée. Elle souhaite renouer contact avec Raphaël, convaincue qu’il peut y avoir une suite à leur histoire.

Mais le jeune homme n’est pas du même avis. Pour lui, le comportement de Ludivine est impardonnable. N’oublions pas que cette dernière a critiqué ouvertement le physique de son ex-mari devant les caméras. Raphaël conclut en avouant qu’il n’a plus du tout le même regard envers son ex-femme et qu’il n’y a plus « la petite étincelle ». Mais est-ce la seule raison pour laquelle il ne veut pas revoir Ludivine ?

Raphaël MAPR : en couple après son divorce

Si Raphaël confiait ne plus rien ressentir pour son ex-femme, l’homme de 34 ans fait une grande annonce dans la soirée du mercredi 3 juillet 2024. Il partage une photo sur son compte Instagram et on comprend immédiatement que le candidat d’MAPR a retrouvé l’amour ! Sur cette photo, deux mains se tiennent. Et en légende un émoji représentant le visage d’un homme, celui d’une femme et un joli cœur rouge. Bref, rien ne laisse planer le doute !

Lire Aussi  "Trois enfants avec trois types différents..." : Jane Birkin mise à nu : l'une de ses filles se livre comme jamais !

Mais à qui appartient cette main ? En commentaires, les internautes élucident directement le mystère et devinent qui est l’élue. Deux indices les mettent sur la piste : « le grain de beauté au poignet droit » et « le vernis jaune ». Et c’est le blogueur Aqababe qui confirme les rumeurs dans sa story : il s’agit bien d’Ophélie, elle aussi candidate à Mariés au premier regard cette année ! D’ailleurs, il partage à son tour une photo inédite des tourtereaux, prise à leur insu dans un bar.

Regardez par vous-même :

©Instagram/aqababe

The post Raphaël (MAPR) : il est aujourd’hui en couple après son divorce avec Ludivine appeared first on Officielles.

Á La Une