Connect with us

Divertissement

Sarah Fraisou : victime d’une agression en pleine nuit au Maroc, elle porte plainte et raconte tout

Published

on

Sarah Fraisou, au Maroc, se fait agresser en pleine nuit et explique ce qu’il s’est passé à sa communauté dans une story.

Au Maroc avec sa famille et ses amis, Sarah Fraisou profite au maximum de sa vie, même si, côté sentiment, la jeune femme n’a pas vraiment eu de chance. À la fin de l’année 2023, l’influenceuse expliquait les traumatismes qu’elle avait vécus dans ses relations passées. De nombreuses désillusions qui n’ont fait que solidifier son caractère déjà bien trempé.

Mais au début de l’année, c’en est trop pour elle. La jolie brune exprime son mal-être et le fait que son célibat lui pèse. Après de nombreuses déceptions amoureuses, Sarah ne souhaite qu’une chose : rencontrer enfin le grand amour. Beaucoup d’internautes ont cru que c’était le cas lorsque l’influenceuse postait une photo d’elle en charmante compagnie dans un ascenseur.

Sarah Fraisou : un changement de vie radical

La rumeur enfle sur ce mystérieux jeune homme et la toile commence déjà à ironiser sur un nouveau mariage. Cependant, Sarah Fraisou met très vite fin à tous ces ragots et explique qu’il s’agit simplement de son « cousin ». Malgré une très bonne complicité, les deux jeunes gens sont célibataires. Déception pour sa communauté qui voyait déjà la jolie brune en couple.

Lire Aussi  "Détraqué sexuel", "dégueulasse", "répugnant" : Tayc renifle une petite culotte en plein concert, gros malaise sur Twitter !

Depuis des années, Sarah Fraisou fait parler d’elle grâce à son tempérament explosif, mais ces derniers temps, c’est pour tout autre chose. La jeune femme a radicalement changé de look. Perte de poids impressionnante, nouvelle coiffure… La Sarah Fraisou des Anges est bien loin. Une évolution qui n’a pas manqué de faire parler les internautes.

Agressée en pleine nuit au Maroc, Sarah Fraisou met les choses au clair

C’est dans une story que Sarah Fraisou raconte à sa communauté ce qui lui est arrivé. En pleine nuit, alors qu’elle rentrait de soirée seule avec son véhicule, la jeune femme se fait agresser. Devant chez elle, une voiture ralentit, à l’intérieur, des hommes, vraisemblablement alcoolisés, tentent de l’accoster. Sarah leur demande de partir et laisse bien entendre qu’elle n’est pas intéressée. Les hommes sortent alors de la voiture accompagnés par des femmes et se mettent à la tenir par les bras et l’insulter :

Ils me tiennent par les mains et m’insultent et moi je filme toute la scène.

Au même moment, un ami de la jolie brune passe en voiture et s’emporte contre les agresseurs. Elle en profite pour appeler la police qui débarque. Au commissariat, elle explique ne pas être à l’aise :

Mais qu’est-ce que je fous là ?!

Au final, plus de peur que de mal, tout le monde a fini par se calmer. Des papiers ont été signés pour clore l’incident et tout le monde a pu rentrer chez soi sans problème. Sarah Fraisou profite de cette mésaventure pour passer un message et expliquer que lorsqu’une femme dit non, c’est non. Elle conclut en disant :

Si vous ne savez pas boire, ne buvez pas.

Une histoire qui permet donc à la jeune femme de faire un petit rappel sur le consentement, bien important.

Lire Aussi  Passe-Muraille : inquiet pour son avenir dans Fort Boyard, le producteur réagit à ses propos controversés

Pour découvrir l’histoire, c’est par ici :

@exclutvplus

😱 #sarahfraisou #maroc #marrakech #telerealite

♬ Beat – beaty

The post Sarah Fraisou : victime d’une agression en pleine nuit au Maroc, elle porte plainte et raconte tout appeared first on Officielles.

Á La Une