Connect with us

Divertissement

Thibault Garcia : critiqué pour avoir laissé son fils boire un cocktail alcoolisé, il répond aux critiques

Published

on

Thibault Garcia a posté une story avec son fils Maylone, profitant du soleil en buvant un verre. La vidéo ne passe pas du tout auprès des internautes.

On connaît tous Thibault Garcia pour son couple emblématique avec Jessica Thivenin, mais également pour son rôle de père avec Maylone et Leewane. Très proche de ses deux petits, Thibault partage au quotidien sa vie avec eux. Papa poule, il ne manque pas une occasion de défendre ses deux adorables enfants, par exemple lorsque son fils est comparé à un ancien candidat de télé-réalité.

Vie médiatique oblige, il n’est jamais à l’abri des critiques, et ses enfants non plus. Leewane, la petite dernière, en a d’ailleurs fait les frais lorsque ses parents ont décidé de lui faire une nouvelle coupe de cheveux. Montrant leur vie tous les jours, les deux parents ont également été accusés par les internautes d’être trop vulgaires devant leurs enfants.

Thibault Garcia : son couple avec Jessica constamment sous les projecteurs

Si beaucoup d’entre vous ont connu Thibault Garcia avec Shanna, cette période est aujourd’hui bel et bien révolue. Très heureux avec la Marseillaise Jessica Thivenin, les deux jeunes gens partagent sans complexe leur vie de famille sur les réseaux sociaux. Cependant, au moindre petit écart, la toile s’affole.

Lire Aussi  Patrick Fiori, son retour en Corse ne s’est pas fait dans le calme : "C’était hallucinant"

Il n’est pas rare de voir des couples de télé-réalité se séparer, même après un long moment passé ensemble. Et au moindre changement de comportement de l’un des deux Marseillais, les rumeurs fusent sur une potentielle séparation. Le couple semble pourtant très heureux, mais doit constamment se justifier pour faire taire les ragots.

Une vidéo qui ne passe pas du tout

En vacances dans un sublime hôtel, Thibault Garcia et sa petite famille prennent du bon temps. Oui mais voilà, la polémique n’est jamais très loin. Dans une récente story de Thibault Garcia, on peut voir le jeune homme trinquer avec son fils. Dans le verre :

Petit mojito, entre père et fils, avec alcool bien sûr je vous vois venir.

Suite à cette vidéo, Thibault reçoit beaucoup de critiques. Ses followers n’en reviennent pas de son comportement. Le Marseillais tente alors d’apaiser les internautes en expliquant qu’il s’agit évidemment d’une blague, du second degré et qu’il ne ferait jamais ça à son fils.

Lire Aussi  Frédérique (Les Anges) : en couple sur le tournage des Cinquante saison 2 ?

Malgré tout, le doute plane encore pour bon nombre de personnes. Certains pensent que le jeune homme tente de se justifier pour éviter l’amplification d’un bad buzz. Évidemment, la grande majorité de sa communauté a compris qu’il n’y avait pas d’alcool dans le verre du petit Maylone. Beaucoup prennent la défense de Thibault :

C’est évident que c’était une blague.

C’est sans alcool, ils ne sont pas débiles quand même.

Mdr non mais vous êtes vraiment idiots ou quoi ? Il n’y a pas plus responsable que Thibault. Il va donner de l’alcool à son fils ? C’était ironique.

Ben, si les gens ne connaissent pas le virgin mojito, il faut qu’ils sortent de leur grotte… toujours du blabla pour rien.

Morale de l’histoire : on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.

Lire Aussi  Rapports sexuels et grossesse : Maddy Burciaga se livre sans filtre sur son intimité avec Benji Samat

Pour comprendre l’histoire, c’est par ici :

@opinalou

Énorme scoop #thibaultgarcia #influencer #telerealite

♬ Suspense, horror, piano and music box – takaya

The post Thibault Garcia : critiqué pour avoir laissé son fils boire un cocktail alcoolisé, il répond aux critiques appeared first on Officielles.

Á La Une