Connect with us

Divertissement

Vincent Queijo en couple avec Marwa : une nouvelle photo des candidats interpelle

Published

on

Les deux candidats de la dernière saison de la Villa des Coeurs brisés ont l’air d’avoir bel et bien eu un coup de foudre l’un pour l’autre. Marwa Merazka et Vincent Queijo serait-il en couple ? Une énième photo confirme les rumeurs. On vous dit tout !

Vincent Queijo, connu pour son tempérament de charmeur, a trouvé l’amour ! Et c’est sur le tournage du programme de la Villa des Coeurs brisés que le don juan s’est fait prendre à son propre jeu. Et c’est le blogueur Aqababe qui nous dévoilait que Vincent vivait une histoire d’amour en dévoilant une photo de lui et de sa dulcinée.

Vincent Queijo taclait récemment son ex, Rym Renom, en prenant la défense de sa relation naissante qui ne serait d’autre qu’avec la belle Marwa Merazka ! L’homme qui se disait briser en amour par sa précédente union, serait tombé sous le charme de la jolie brune.

Marwa et Vincent se sont trouvés dans La Villa des Coeurs brisés

Les fans de La Villa des Coeurs brisés sont impatients de voir la diffusion de la 9ème saison à la télévision. Et on les comprend ! Les infos s’enchaînent, le casting a été dévoilé et ce qu’on peut dire c’est que le programme sera palpitant ! Le blogueur Aqababe nous fait saliver en nous révélant le conflit qui oppose Marwa et sa copine Cynthia. Si les deux jeunes femmes semblaient être de véritables amies à l’extérieur, une dispute a éclaté sur le tournage. On en saura plus au moment de la diffusion.

Lire Aussi  "Clap de fin" : Les stars de "Plus belle la vie" Aurélie Vaneck et Anne Decis annoncent une terrible nouvelle !

Mais ce conflit n’a pas perturbé la douce Marwa puisque celle-ci a jeté son dévolu sur le jeune papa, Vincent Queijo. C’est donc à 28 et 34 ans que les deux tourtereaux ont entamé une relation amoureuse en ce mois de juin à Bali. Et si les deux sont totalement épris l’un de l’autre, ils décident d’enclencher sans tarder la vitesse supérieure.

Une énième photo des amoureux

Vincent Queijo et Marwa n’ont pas peur de montrer leur histoire d’amour au grand jour. Et pour cause, le blogueur Aqababe dévoilait déjà une vidéo d’eux prisent à leur insu, les montrant très proche en boîte de nuit à Bali. Les deux protagonistes décident de confirmer eux-mêmes leur liaison en postant des photos sur leurs réseaux sociaux. Marwa Merazka s’affichait subtilement alors en photo avec son amant. Quant au père de famille, il dévoilait une vidéo d’eux deux, courant main dans la main sur la plage. En légende, un cœur blanc. La rumeur est confirmée par les amoureux !

Lire Aussi  Cyril Hanouna touché par la mort d'un être cher : "Je voudrais lui dédier cette émission"

Marwa, qui n’a pas peur d’assumer, répondait à une session de questions/réponses dans sa story Instagram. Elle restait vague quand on lui pose la question de son statut amoureux pour ne pas spoiler le programme. Elle raconte tout de même qu’elle reviendra à Bali prochainement accompagnée de ses copines. Des révélations qui prêtent une nouvelle fois à croire que la jeune femme est bel et bien toujours en couple avec Vincent Queijo. Et Aqababe nous le confirme à nouveau en postant un aperçu des deux amoureux dans sa story qui ne laisse plus de place aux doutes. Regardez :

©Instagram/aqababe

The post Vincent Queijo en couple avec Marwa : une nouvelle photo des candidats interpelle appeared first on Officielles.

Á La Une