Connect with us

Divertissement

Capucine Anav : elle décide de prendre la défense de son ami Matthieu Delormeau

Published

on

Arrêté par les forces de l’ordre après avoir acheté de la drogue à un dealer dans Paris, Matthieu Delormeau peut compter sur le soutien incontestable de son amie de toujours Capucine Anav.

C’est la série noire pour Matthieu Delormeau ! Un an après son départ de TPMP, l’ancien animateur vedette de C8 a tenu à mettre les choses au clair concernant l’émission. Depuis, c’est dans l’ombre qu’il opère. Derrière la caméra, il a notamment produit des reportages pour TF1. Mais c’était avant de finir en garde à vue.

De fait, le chroniqueur qui a fêté ses 50 ans le 5 mars dernier a été arrêté après avoir acheté de la drogue. Dès lors, il a été entendu par la police en plein cœur de la capitale française. Une situation compliquée pour celui qui a réussi à capturer un rongeur dans son appartement. Heureusement, il peut compter sur le soutien sans pareil de Capucine Anav.

Matthieu Delormeau arrêté pour détention de drogue

Diplômé d’économie à HEC Montréal dans les années 1990, Matthieu Delormeau a opéré une reconversion professionnelle dans les médias en 2003. Fort de son succès, il passe par les chaînes Canal +, TF1 et NRJ12 avant d’asseoir son pouvoir définitivement chez C8. Depuis 2015, l’animateur occupait le poste convoité de chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. Pendant plus de huit ans, il a fait les beaux jours de la chaîne. Et ce, avec la présentation de nombreux programmes dérivés en parallèle.

Lire Aussi  Gauthier El Himer s’en prend à Sarah Fraisou après sa promotion de gélules pour rétrécir le v*gin

Mais voilà qu’en 2023, Matthieu Delormeau a annoncé son départ de la chaîne. Depuis, il semblait occuper sa vie professionnelle en produisant divers reportages. Toutefois, il se faisait très discret sur les réseaux. Mais c’était sans compter son arrestation ce lundi 1er juillet 2024. Dans le quartier parisien de Saint-Germain-des-Prés, il a été interpellé par les policiers de la troisième Division de la Police Judiciaire aux alentours de midi. Peu avant, c’est son dealer qui avait été arrêté.

Son amie Capucine Anav vole à son secours !

Si l’animateur n’avait aucune trace de cocaïne sur lui, il était tout de même en possession de 300 euros en liquide. Peu après, la perquisition de son logement a été fructueuse pour les forces de l’ordre. Pour cause, ils ont retrouvé un gramme de poudre blanche. Ainsi qu’un peu d’herbe de cannabis, et une petite quantité de MDMA et de GHB. Aussitôt, la justice a ordonné une « injonction thérapeutique pour usage de stupéfiants« . Voilà qui a rapidement entaché la réputation de l’ex-animateur vedette de C8.

Face à la médiatisation certaine de cette affaire, Capucine Anav est sortie du silence. Dans la soirée de ce mercredi 3 juillet, la jeune femme s’est emparée de son compte Instagram pour défendre son ami. Sous une photo du duo dans les bras l’un de l’autre, elle écrit :

Un amour éternel… Je vois des choses hallucinantes sur les réseaux … Matthieu a toujours été contre tout ça… À l’époque il aidait même certaines personnes à s’en sortir… Alors aujourd’hui au lieu de critiquer aidons-le, soutenons-le, car c’est une très belle personne qui va s’en sortir et surtout qui a besoin de notre soutien.

Visiblement choquée de ce qu’elle peut lire sur la Toile, la jolie brune a tenu à rappeler que Matthieu Delormeau a aujourd’hui le droit de recevoir l’aide qu’il a toujours donnée sans relâche par le passé. Une belle preuve d’amitié !

Capucine Anav ©Instagram

The post Capucine Anav : elle décide de prendre la défense de son ami Matthieu Delormeau appeared first on Officielles.

Á La Une