Connect with us

Divertissement

Giuseppa Ciurleo : au bord de la rupture avec Paga ? Elle s’effondre

Published

on

Giuseppa apparaît en larmes dans l’une de ses stories, suggérant qu’elle pourrait être au bord de la rupture avec Paga. La jeune maman s’effondre.

Giuseppa, jeune maman de deux adorables filles, semble vivre la parfaite petite vie de famille avec Paga. Les deux se sont d’ailleurs mariés en décembre dernier. Dernière étape pour la jeune femme : le changement de nom, un ultime palier à franchir pour intégrer définitivement la famille du Marseillais. Tout semble parfaitement rouler.

Pourtant, ce n’est pas toujours aussi facile. La jeune femme ne semble pas parfaitement épanouie et fait parler d’elle. Récemment, elle a été accusée, avec Paga, de copier un autre couple, Maddy et Benji. Ces « tensions » s’ajoutent à celles déjà présentes entre les deux jeunes gens et le meilleur ami du Marseillais, Greg Yega.

Giuseppa et Paga : une parentalité avec des hauts et des bas

Bien que le couple de jeunes mariés semble parfaitement s’épanouir dans leur rôle de parents, la situation n’est pas toujours facile à gérer. Dès la naissance de leur aînée Giorgia, celle-ci présentait des problèmes de santé qui ont causé beaucoup de soucis à ses parents, les privant de sommeil et affectant leur relation.

Lire Aussi  Karim Benzema : Le prix démentiel de sa montre lors de la cérémonie du Ballon d'Or révélé !

Malgré les difficultés, Giuseppa et Paga ont choisi d’avoir un deuxième enfant très rapidement après le premier. Et comme pour la première fois, tout ne s’est pas passé comme prévu. En fin de grossesse, Giuseppa a dû être hospitalisée. Heureusement, tout s’est bien terminé et la petite famille s’est retrouvée au complet, tandis que la jeune maman a dû apprendre à trouver du temps pour ses deux filles. Une vie de maman pas toujours facile.

Le couple au bord de la rupture ? Giuseppa fond en larmes

En témoigne cette vidéo que Giuseppa vient de publier. En pleurs, elle explique qu’elle donne tout pour sa famille et que cela lui demande énormément de temps. Malgré son choix d’allaiter et de s’occuper à temps plein de ses filles, elle regrette de ne plus voir ses amis. Pire encore, elle a l’impression de ne plus être intéressante à leurs yeux depuis qu’elle est maman :

Inconsciemment, je me sens rejetée par tout le monde.

Dans sa relation avec Paga, c’est également compliqué. Elle se sent seule bien qu’il est « un amour de papa » et « un mari plus que parfait ». Lorsqu’elle tente d’exprimer son mal-être, la discussion finit souvent en dispute :

On est amoureux et on s’aime, mais il y a des moments où on n’est pas heureux.

Giuseppa souligne tout de même que le couple communique beaucoup et qu’il est très solide. Elle regrette simplement le manque de moments passés ensemble et précise que le jeune papa n’y est pour rien. Un petit moment de baby blues qui, on l’espère, ne durera pas trop longtemps pour la jeune femme.

Lire Aussi  Isabeau : après être passée sur le billard, elle se montre pour la 1ère fois

Découvrez les confidences de Giuseppa ici :

@exclutvplus

Giuseppa va très mal #giuseppacrl #giuseppapaga #paga #cestlafamille #lesapprentischampions #telerealite

♬ Suspense, horror, piano and music box – takaya

The post Giuseppa Ciurleo : au bord de la rupture avec Paga ? Elle s’effondre appeared first on Officielles.

Á La Une