Connect with us

Divertissement

Marine El Himer : la candidate change totalement de tête, les internautes sont sous le charme

Published

on

Candidate star de télé-réalité, on découvrait Marine El Himer dans la première saison des Princes de l’Amour en 2017 et ce qu’on peut dire c’est que la jeune femme a bien changé, elle est même méconnaissable. Elle change à nouveau de tête mais cette fois-ci la toile est sous le charme. Regardez !

La jeune femme a totalement tourné la page avec la télé-réalité. Candidate phare des programmes, Marine El Himer ainsi que sa sœur jumelle, Océane, étaient régulièrement diffusées à l’antenne. Mais cette dernière a décidé de faire profil bas depuis quelque temps pour se consacrer à sa religion.

L’ex candidate, qui se montrait tuméfiée après avoir été victime de violences conjugales, faisait ses débuts sur le petit écran aux côtés de sa sœur. À l’époque Marine et Océane El Himer venaient toutes les deux pour séduire Benjamin Samat. Et leur apparition est souvent sujette aux critiques encore aujourd’hui. Et pour cause : elles sont méconnaissables !

Marine El Himer et ses multiples facettes

Devenue une véritable vedette de la télé-réalité française, Marine El Himer a beaucoup évolué au fil des années. Après de multiples opérations de chirurgies esthétiques, elle et sa sœur sont difficilement reconnaissables lorsqu’on les revoit quelques années plus tard après leur première apparition à la télévision. Déjà critiquée de nombreuses fois pour avoir eu recours à la chirurgie esthétique, la jolie brune qui se confiait sur le décès de son père, était accusée de vouloir paraître pour une sportive alors qu’en réalité elle « trichait ».

BBL, liposuccions au niveau du ventre et des cuisses, abdominal etching pour marquer leurs abdos, tigh gap pour creuser l’espace entre les cuisses, chirurgie mammaire, injections d’acide hyaluronique… Marine El Himer est pour ainsi dire une adepte du billard. Et malgré les nombreuses controverses dont elle fait l’objet, elle ne répond que très rarement à ses accusateurs. Les commentaires des internautes n’ont pas l’air d’atteindre la jeune femme car celle-ci continue d’user de la magie de la chirurgie.

Lire Aussi  Hillary : son mariage annulé en raison de l’hospitalisation de son chéri Giovanni ?

La candidate change totalement de tête et les internautes sont sous le charme

Discrète et loin des tumultes de la télévision, Marine El Himer partage quotidiennement sa vie d’expatriée à Marrakech. Récemment devenue blonde, l’ex candidate enflammait la toile… Mais positivement. Les commentaires de ses fans redorent son blason et celle qui était critiquée pour son physique retouché se faisait enfin complimenter. Et hier, ce jeudi 4 juillet 2024, Marine créée la surprise. Elle publie une photo d’elle sur son compte Instagram avec un carré !

Tellement jolie comme ça et beaucoup plus naturelle. Ce n’est que mon avis.

Trop belle c’est mieux les cheveux courts !

Tellement plus belle comme ça !!!!!! Cela te va trop trop bien.

Les commentaires sont unanimes : les cheveux longs, c’est terminé, la jeune femme doit adopter le carré brun ! Marine El Himer a donc finalement troqué les cheveux longs pour le court. À voir si cette dernière ne regrettera pas et ne se fera pas poser des rajouts…

Lire Aussi  ‘Ce n’est plus possible’ : Giuseppa très inquiète, elle emmène sa fille Giorgia aux urgences

Regardez sa nouvelle coupe juste ici :

The post Marine El Himer : la candidate change totalement de tête, les internautes sont sous le charme appeared first on Officielles.

Á La Une