Connect with us

Divertissement

Matthieu Delormeau : au plus mal depuis son départ de TPMP ? Un proche raconte

Published

on

L’ancien chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste serait au plus mal depuis son départ. On vous raconte !

Au printemps dernier, Matthieu Delormeau annonce la fin de sa carrière dans l’émission Touche pas à mon poste commandité par Cyril Hanouna. La fin d’une ère dans la carrière médiatique de l’animateur et chroniqueur. Ce dernier expliquait ses motivations cachées derrière son choix de quitter la quotidienne de TPMP.

Des moments de frictions avec Cyril Hanouna auraient joué dans le départ du chroniqueur. Matthieu Delormeau préfère privilégier leur belle amitié à leurs désaccords professionnels. Ce dernier appelle tout de même Cyril Hanouna et s’en prend à Gilles Verdez et Michel Cardoze. Et ce, en plein direct de l’émission !

Sa carrière de chroniqueur dans TPMP

Tantôt désinvolte, tantôt aimable, Matthieu Delormeau fait des apparitions remarquées dans le programme diffusé sur C8. Suite à un licenciement, c’est Cyril Hanouna qui lui proposera de rejoindre la quotidienne de TPMP. Et ce dernier ne manquera pas de le lui rappeler. Sur le plateau, chaque chroniqueur semble avoir un rôle bien précis. Celui de Matthieu Delormeau semble être celui de l’insolent.

Lire Aussi  Julien Tanti : il fait une belle déclaration à Greg Yega

Malgré ce rôle peu enviable, Matthieu Delormeau semble trouver son bonheur auprès de Cyril Hanouna. Il demeurera fidèle à l’émission durant plus de 8 ans. Et sa place sur TPMP lui aura également permis de présenter sa propre émission : TPMP People. Mais en février 2024, l’animateur annonce son départ.

Matthieu Delormeau plus mal depuis son départ

Aussitôt parti, aussitôt remplacé. Matthieu Delormeau laisse sa place de chroniqueur sur le plateau. Et contre toute attente, c’est le chanteur Keen’v qui vient le remplacer dans TPMP. Il continue de faire parler de lui mais pour une bien triste raison. L’ancien chroniqueur a récemment été interpellé devant chez lui. Selon le Parisien, l’homme de 50 ans a été pris en flagrant délit d’achat de cocaïne. Une affaire qui a enflammé la toile. Et les internautes n’ont pas été tendres avec lui. Mais fort heureusement l’ex animateur a été tout de même soutenu. Notamment par son ancienne collège, Capucine Anav, qui prend sa défense publiquement.

Lire Aussi  Mort de Jean-Pierre Pernaut : sa fille Lou de retour dans son appartement, elle fait place nette

Un soutien qui doit donner du baume au cœur à Matthieu Delormeau. Et pour cause, l’ex chroniqueur serait plus seul que jamais depuis son départ de TPMP. Une source proche de ce dernier se confie :

Il déprime, il n’est vraiment pas en forme, il a pris beaucoup de poids.

Une autre source proche du producteur confirme également que celui-ci est devenu solitaire et précise un peu plus ce qu’il devient :

Son départ du talk-show a aussi fait baisser ses quotas d’émissions à l’antenne, lui qui est également un producteur. Si bien qu’il a été contraint de se séparer d’une bonne partie de ses équipes. Même son précieux assistant, Winnie, aurait été remercié en fin d’année, victime de coupes budgétaires.

Matthieu Delormeau ne souhaite pas prendre la parole sur son mal-être. Une situation qui à de quoi inquiéter ses proches et ceux qui le soutiennent au quotidien.

The post Matthieu Delormeau : au plus mal depuis son départ de TPMP ? Un proche raconte appeared first on Officielles.

Á La Une