Connect with us

Divertissement

Ophélie (MAPR) : après son divorce avec Loïc, elle officialise sa relation

Published

on

Après son divorce avec Loïc, Ophélie (MAPR) n’est plus un cœur à prendre, elle officialise sa nouvelle relation.

Il y a quelques mois, les téléspectateurs ont pu découvrir la toute nouvelle saison de l’émission Mariés au premier regard. Le concept est simple : matcher deux parfaits inconnus en fonction de leur personnalité et les inviter à se marier. Dans cette huitième saison, on a pu découvrir Tracy, une jeune femme de 31 ans qui s’est confiée sur ses anciens soucis de santé, ou encore Ophélie, une jolie blonde de 26 ans.

Cette dernière a tout de suite plu aux téléspectateurs : mignonne, souriante… Les internautes ont immédiatement fait le rapprochement entre la jeune fille et un célèbre candidat de télé-réalité, à savoir Bastos ! Finalement, ils ne se sont pas trompés, le jeune homme bien connu pour son côté dragueur n’a pas perdu de temps pour taquiner les candidates dans sa story. Mais c’est une tout autre histoire qui attend Ophélie.

Lire Aussi  Benjamin Castaldi (TPMP) : il montre ses abdos, les internautes y voient du fake

Ophélie : un mariage qui n’a pas fonctionné

Dans l’émission, les experts calculent la compatibilité entre deux personnes. Pour Ophélie, l’heureux élu n’est autre que Loïc, un jeune homme de 28 ans. Grand romantique et en attente de sa moitié, il matche à 79 % avec la jolie blonde. De son côté, Ophélie revient de loin : très souvent déçue en amour, elle a souffert et a des difficultés à faire confiance. Mais les experts y croient.

Malgré tout, l’histoire d’amour n’a pas duré longtemps et les deux jeunes gens se sont finalement séparés très peu de temps après la fin de l’émission. Ophélie n’a finalement pas réussi à s’ouvrir à son mari. Elle confie que leur manque de communication mais également leurs différences ont eu raison de leur couple. Un nouveau départ pour la jolie blonde qui n’est pas restée seule très longtemps.

Ophélie officialise sa nouvelle relation

C’est dans une vidéo postée sur son compte Instagram qu’Ophélie officialise sa toute nouvelle relation. Et si vous avez suivi l’émission, ce jeune homme ne vous est pas inconnu. Il s’agit de Raphaël ! Celui qui s’était marié avec Ludivine a finalement succombé au charme de la jolie blonde :

Nous avons décidé d’avancer main dans la main, pour le meilleur et pour le pire.

C’est dans un long post plein de romantisme et de douceur que les deux jeunes gens ont décidé de montrer à tout le monde leur amour. Depuis un mois, les deux tourtereaux vivent une belle histoire qu’ils ont aujourd’hui décidé de partager :

Nous n’étions pas prédestinés à être ensemble, mais depuis 1 mois l’amour en a décidé autrement.

La jeune femme explique que même s’ils n’étaient pas prédestinés à être ensemble, la vie offre parfois de belles surprises. On leur souhaite évidemment beaucoup de bonheur.

Lire Aussi  "Il était temps..." : éliminé de "Danse avec les stars" : James Denton se réjouit d'être déjà à l'aéroport

Pour découvrir le post Instagram d’Ophélie, c’est par ici :

The post Ophélie (MAPR) : après son divorce avec Loïc, elle officialise sa relation appeared first on Officielles.

Á La Une