Connect with us

Divertissement

« Allez vous faire cuire le c* » : Raphaëlle Ricci (Star Academy) s’emporte concernant les législatives

Published

on

Sur sa page Facebook, l’ancienne prof de la Star Academy, Raphaëlle Ricci a poussé un coup de gueule au sujet des élections législatives.

Du haut de ses 57 ans, Raphaëlle Ricci n’a pas changé ! L’ancienne professeure d’expression scénique de Dammarie-les-Lys est toujours aussi franche lorsqu’un sujet la dérange. Alors que l’une de ses anciennes collègues a annoncé sa grossesse à 40 ans, elle s’est emparée de ses réseaux sociaux pour pousser un coup de gueule.

Et c’est au climat politique actuel qu’elle s’en est prise. Si Alexia Laroche-Joubert a vanté les louanges de Pierre Garnier, Raphaëlle Ricci n’a pas manqué de s’emporter contre les bien-pensants des législatives. Celle qui est apparue méconnaissable semble peu encline à la discussion quand il s’agit d’un sujet tel que celui-ci. Explications.

Raphaëlle Ricci prend la parole sur Facebook

Alors que l’extrême droite n’a jamais été si proche du pouvoir, les langues se délient. Sur la Toile et dans les médias, tout est sujet à débat. Entre alliances, politiques qui se retirent et scandales, tout est bon pour faire valoir son parti. Du côté du monde du spectacle, les artistes et techniciens sont nombreux à s’insurger face à la montée en puissance du Rassemblement National. Ainsi, ils sont très nombreux à appeler à faire barrage contre le mouvement de Marine Le Pen et Jordan Bardella.

Lire Aussi  Noël 2022 : livraison rapide : 11 idées cadeaux de dernière minute à recevoir avant le 25 décembre !

Face à ce climat politique anxiogène, Raphaëlle Ricci a décidé de prendre la parole. Et c’est avec virulence qu’elle l’a fait sur sa page Facebook. Celle qui a été professeure d’expression scénique pendant six saisons au château de la Star Academy n’a pas perdu son franc-parler. À l’époque, déjà, elle était connue pour remettre les élèves à leur place sèchement. Et il n’était pas rare que certains d’entre eux finissent en larmes. Cela avait d’ailleurs valu à Raphy d’être harcelée jusque chez elle.

Elle s’emporte au sujet des élections législatives

Mais, de toute évidence, l’époque de la Star Academy est loin derrière elle, et Raphaëlle Ricci s’inquiète dorénavant de l’avenir politique de la France. Aujourd’hui sophrologue spécialisée dans la gestion du stress, elle n’a pas hésité à s’insurger contre la campagne électorale en cours. Tandis que les Français sont dans l’attente de savoir qui rejoindra Emmanuel Macron, elle a poussé un coup de gueule avant ce deuxième tour des législatives qui aura lieu ce dimanche 7 juillet 2024.

Ce jeudi 4 juillet, sur Facebook, Raphaëlle Ricci a dévoilé le fond de sa pensée dans un long texte. Elle met notamment en avant le fait que, quel que soit le parti pour lequel on vote, nous sommes pointés du doigt. « Ras le bol », « unions-bidons-amnésiques », « honteuse, scandaleuse, anti-démocratique et violente »… Elle ne prend décidément pas de pincettes.

Ceux qui devraient être les premiers à montrer l’exemple, sont les premiers à attiser la haine, à nous prendre pour des abrutis, à tenter la culpabilisation et/ou l’infantilisation. Mais allez vous faire cuire le cul !!!

Elle conclut sur une parole du poète Gilles Vigneault : « La violence, c’est un manque de vocabulaire. » À bon entendeur.

https://www.facebook.com/raphaellericcifoulon/posts/1202643814456894?ref=embed_post

The post « Allez vous faire cuire le c* » : Raphaëlle Ricci (Star Academy) s’emporte concernant les législatives appeared first on Officielles.

Á La Une