Connect with us

Divertissement

Insultes, manipulation psychologique: accusé du pire par son ex, Jérémy (MAPR) prend la parole pour la première fois

Published

on

Jérémy et Marie se sont dit oui au premier regard. Avec une compatibilité à 8 2%, une belle histoire s’annonçait entre les deux futurs mariés. Une histoire qui a tourné court plus vite que prévu.

Les téléspectateurs y croyaient et pensaient que l’histoire allait être belle. Cependant, au fur et à mesure des épisodes diffusés, tout a chaviré et la belle histoire s’est transformée en cauchemar.

Marie, qui a dû quitter l’hôtel qu’elle partageait avec Jérémy en pleine nuit à la suite d’une dispute, a évoqué aux experts Estelle et Gilbert un comportement changeant du jeune homme, avec lequel elle n’arrivait pas à communiquer. Déboussolée, elle avait besoin d’une explication sur le comportement de Jérémy, qui selon les dires de son ex, est habituel.

Les téléspectateurs réagissent

Voulant des réponses, Marie a convoqué les experts car elle était désemparée face au comportement de son époux. Leur relation a fini par tourner court à la suite d’une demande de la part de Jérémy, qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a proposé un poste de secrétaire à Marie, barmaid de profession. La réaction de l’intéressée n’a pas été comprise par celui-ci, renforçant les incompréhensions entre les jeunes mariés.

Lire Aussi  Maissane : elle s’exprime sur les vraies raisons de sa rupture avec Emine

Par la suite, les téléspectateurs ont pu assister à une scène qui a suscité de très vives réactions, Marie quittant en pleine nuit leur chambre d’hôtel. Elle s’est exprimée en larmes dans Mariés au Premier Regard. Les internautes se sont alors interrogés sur le comportement de Jérémy et sur ses véritables intentions envers Marie.

L’ex de Jérémy fait des révélations choc

L’ex de Jérémy l’a rencontré sur Tinder en 2022. Tout allait bien les premières semaines avant que le comportement du jeune homme change du tout au tout.

Il pouvait être très gentil, puis vriller d’un coup. Par exemple, nous pouvions être au téléphone, et il me racontait une anecdote de travail, très énervé. Si j’avais le malheur de rire pour détendre l’atmosphère, il m’insultait, me raccrochait au nez, pour ensuite me rappeler (…)

La jeune femme va plus loin en indiquant qu’elle a reconnu les comportements de Jérémy envers Marie, car il avait les mêmes envers elle. Des comportements, selon elle, toxiques.

J’ai vécu des scènes telles que Marie a pu avoir, quand elle s’est retrouvée mise à la porte en pleine nuit.

Aujourd’hui, la jeune femme se dit traumatisée et affirme qu’il a joué la comédie avec Marie, l’ayant prévenue qu’il allait postuler pour se faire de la publicité. Cette jeune femme dit-elle la vérité ? Interrogé par Public, le candidat affirme que « tout est faux ». Sans faire de grand discours, Jérémy aurait d’ailleurs prévu de porter plainte pour diffamation, car selon lui, ce serait « du grand n’importe quoi. Le fait est qu’au bilan, Jérémy s’est montré seul, refusant la confrontation avec Marie. Une séquence qui a, elle aussi, suscité de très vives réactions sur les réseaux sociaux. D’après Marie, ils se seraient revus et auraient pu s’expliquer. Affaire à suivre ?

Lire Aussi  Mélanie Da Cruz : elle se montre très complice avec Anthony Martial

The post Insultes, manipulation psychologique: accusé du pire par son ex, Jérémy (MAPR) prend la parole pour la première fois appeared first on Officielles.

Á La Une