Connect with us

Divertissement

Loic (MAPR) : Ophélie officialise avec Raphael, le candidat sort du silence

Published

on

Après l’annonce officielle de la relation entre Ophélie, son ex-femme, et Raphaël, Loïc décide enfin de s’exprimer. Après avoir suscité de nombreuses réactions, Loïc a décidé d’exprimer ses sentiments à propos de cette annonce.

Bien que l’émission Mariés au premier regard vise à mettre en relation des couples compatibles grâce à la science, les relations amoureuses qui en résultent sont souvent plus complexes qu’attendu. Malgré leur aventure médiatisée, Loïc et Ophélie, participants de la dernière saison, n’ont pas réussi à maintenir leur mariage. Loïc a choisi de rompre son silence suite à la révélation officielle de la relation entre Ophélie et Raphaël, un autre candidat de télé-réalité.

La huitième saison de Mariés au Premier Regard a été lancée le 18 mars dernier. Les téléspectateurs étaient mitigés en découvrant les couples formés par les experts. Au fil des épisodes, les jeunes mariés ont dû relever de nombreux défis, leur partenaire n’étant pas tout à fait comme ils l’avaient imaginé. Loïc et Ophélie, de même que Ludivine et Raphaël n’y ont pas échappé, et même si les experts leur ont trouvé des compatibilités élevées, il a été difficile pour eux de surmonter leurs différences.

Lire Aussi  Mort de Rab Wardell (37 ans) seulement 2 jours après avoir été sacré champion d'Ecosse de VTT

MAPR Saison 8 : la saison des défis

Face à ces couples qui n’ont pas réussi à s’accorder, les téléspectateurs se sont interrogés sur les critères de compatibilité des experts, et les candidats eux-mêmes ont fait savoir leur mécontentement. Loïc et Ophélie se sont rencontrés lors de la huitième saison de Mariés au premier regard. Leur union, basée sur une compatibilité de 79%, a rapidement attiré l’attention des téléspectateurs, tenus en haleine par les différences de personnalité et des défis de communication rencontrés par nos deux jeunes mariés.

Finalement, le couple a décidé de se séparer, reconnaissant que leur mariage ne pouvait pas durer malgré leurs efforts pour surmonter les obstacles. Raphaël, quant à lui, n’a pas trouvé l’amour auprès de Ludivine, dont la relation a démarré difficilement malgré leur compatibilité de 77 %. Les téléspectateurs n’ont d’ailleurs pas été tendres envers les jeunes mariés. Au bilan, ils étaient seuls. Mais Raphaël n’a pas tardé à rebondir sur le plan sentimental.

Ophélie officialise sa relation avec Raphaël

Depuis que son mariage avec Loïc s’est terminé, Ophélie a trouvé l’amour auprès de Raphaël. Ophélie a officialisé sa relation avec ce dernier en publiant des photos de leur bonheur sur les réseaux sociaux. Les fans de MAPR et les téléspectateurs ont eu des réactions mitigées à l’annonce qui s’est rapidement propagée sur internet. Ophélie s’est réjouie et a ressenti une grande satisfaction d’avoir trouvé quelqu’un qui la comprenait et l’encourageait. Dans une interview, elle a affirmé :

Raphaël me procure un grand bonheur et je ne pourrais pas être plus épanouie. Ensemble, nous sommes le duo parfait.

Face à cette nouvelle, Loïc a décidé de s’exprimer pour la première fois depuis leur séparation. Lors d’une entrevue exclusive, il a exprimé ses sentiments et livré ses réflexions sur la situation. Il a commencé en disant que pour lui, il était primordial de prendre en compte le temps et les sentiments de chacun avant de s’exprimer. Bien que Loïc ait été surpris par la rapidité avec laquelle Ophélie a tourné la page, il lui a souhaité le meilleur au nouveau couple, témoignant ainsi d’une grande maturité et d’une volonté sincère de faire un nouveau départ dans une perspective positive. Il a saisi cette occasion pour exprimer également sa gratitude envers ses fans. Il les remerciait pour leur soutien constant ainsi que leurs messages bienveillants qu’il avait reçus après l’annonce de la nouvelle relation d’Ophélie. Pour retrouver ses confidences, c’est juste ici :

@actustv2024

Loïc (MAPR) met les choses au clair concernant Ophélie et Ludivine… #telerealite #mapr #loic #ophelie #ludivine #couple #divorce

♬ son original – Actus TV

The post Loic (MAPR) : Ophélie officialise avec Raphael, le candidat sort du silence appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Valérie Lemercier se moque de Marc Lavoine et de Vianney, Nikos Aliagas la reprend

Á La Une