Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : amoureuse et en couple avec un homme marié ? Elle prend la parole

Published

on

À nouveau en couple, Maeva Ghennam est accusée de fréquenter un homme marié tandis que ce dernier ne souhaite pas apparaître sur ses réseaux. Elle répond.

En ce mois de juillet 2024, Maeva Ghennam fait à nouveau les gros titres de la presse. Et ce, pour une raison pas forcément très honorable. En effet, la candidate de télé-réalité de 26 ans a malencontreusement posté une vidéo d’elle dans son plus simple appareil. Aussitôt, celle-ci a fait le tour de la Toile. De quoi faire pleurer la principale intéressée, honteuse d’avoir commis cette erreur.

Peu de temps après, Magali Berdah en a profité pour réagir à la polémique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas été très clémente avec son ancienne recrue. De son côté, Maeva Ghennam a avoué avoir pensé au pire suite à la viralité de sa vidéo. Heureusement, elle peut se réconforter dans les bras de son chéri. À moins qu’il ne soit marié…

Maeva Ghennam à nouveau en couple

Depuis ses débuts dans Les Marseillais : Australia en 2018, la cote de popularité de Maeva Ghennam n’a cessé de croître au fil des ans. Tandis qu’elle a fêté ses 26 ans le 14 mai dernier, la jolie brune fait beaucoup parler d’elle. Prise dans de nombreuses polémiques, son nom est régulièrement au cœur des débats. Que ce soit au sujet du conflit israélo-palestinien, de ses déboires avec Magali Berdah, de la disparition tragique de son premier amour ou de ses chirurgies esthétiques, tout fait parler.

Lire Aussi  Michal (Star Academy) tatoué à côté du sexe : "C'est une erreur de jeunesse..."

Pour cause, Maeva Ghennam est souvent excessive dans ses prises de position ou de parole. Une tendance que ses haters ont bien souvent remarqué pour la toucher en plein cœur. Celle qui a décidé de faire retirer ses implants a fait savoir qu’elle était à nouveau en couple. Après une longue relation tumultueuse avec Greg Yega, la marseillaise cherchait à rencontrer l’âme-sœur. Désireuse d’une vie plus simple, proche de l’islam, elle a finalement rencontré l’amour dans son cercle d’amis.

Accusée de fréquenter un homme marié

Sur ses réseaux sociaux, Maeva Ghennam a pris l’habitude de se confier à ses abonnés. C’est à cette occasion qu’elle leur a révélé que son nouveau chéri était son ami à l’origine. Mais, le temps a bien fait les choses et ils ont fini par tomber amoureux. De jolies confessions mises à mal par des rumeurs sombres selon lesquelles ce mystérieux compagnon serait un homme marié. De quoi faire sortir du silence la principale intéressée. Dans une vidéo postée sur Snapchat, elle a répondu cash à cette question.

De toute évidence, Maeva Ghennam semble prendre cette rumeur avec humour et dérision. Face à la caméra, elle questionne son chéri sur sa situation sans le montrer pour autant. Celui qui la surnomme la « disjonctée » ne fait pas tant entendre sa voix. Toutefois, la jolie brune se moque sans conteste de cette question quelque peu déplacée. De toute évidence, ce mystérieux inconnu ne souhaite pas être dans la lumière de sa célèbre chérie. Et on peut le comprendre.

The post Maeva Ghennam : amoureuse et en couple avec un homme marié ? Elle prend la parole appeared first on Officielles.

Á La Une