Connect with us

Divertissement

Matthew Perry décédé : 2 célébrités pourraient être impliquées dans sa disparition

Published

on

Neuf mois après la tragique disparition de Matthew Perry, l’enquête se dirige tout droit vers deux célébrités dont l’ex-femme de l’acteur Charlie Sheen. Détails.

Dans la nuit du 27 au 28 octobre 2023, l’inoubliable Chandler de Friends nous quittait. Retrouvé mort dans son jacuzzi après une overdose de kétamine, l’acteur de 54 ans avait pourtant gagné son combat contre ses addictions. Malheureusement, celui sur lequel George Clooney s’est confié n’aura pas eu le temps d’en profiter.

C’est le cœur meurtri que ses amis de la série Friends lui ont dit au revoir tous ensemble. De son côté, Jennifer Aniston a dévoilé son dernier échange avec lui. Alors qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de son décès, les héritiers de Matthew Perry ont été annoncés. À présent, les investigations se dirigent vers deux célébrités.

L’enquête autour du décès de Matthew Perry se poursuit

Ils étaient les six inséparables du petit écran américain. Pendant près de dix ans, les téléspectateurs du monde entier ont grandi avec Rachel, Monica, Phœbe, Ross, Chandler et Joey. Entre rires, larmes et répliques culte, la série Friends est devenue un grand classique. Aussitôt, les six acteurs phares ont été propulsés au rang de star internationale. De son côté, Matthew Perry a profité de cette notoriété pour tourner à Hollywood. Mais les addictions de l’acteur n’ont pas tardé à s’immiscer dans sa vie.

Lire Aussi  JoeyStarr victime d'un père tortionnaire et violent : "Il semble ne pas m'aimer..."

Dans son autobiographie Friends, mes amours et cette chose terrible, sortie en 2022, il s’est livré sans filtre sur son alcoolisme et ses addictions aux antalgiques. Il a notamment révélé avoir dépensé environ 9 millions de dollars pour soigner sa toxicomanie. Somme toute, il y fait part de ses 65 séjours en cure de désintoxication. Des propos forts qui auront poussé l’acteur à sensibiliser à cette cause une fois soigné. Malheureusement, c’est après une overdose de kétamine qu’il a été retrouvé mort dans son jacuzzi dans la nuit du 27 au 28 octobre 2023.

Deux célébrités impliquées dans sa disparition ?

Après cette macabre découverte de Matthew Perry dans sa maison située sur les hauteurs de Los Angeles, une enquête criminelle a été ouverte. On sait d’ores et déjà que Brooke Mueller, l’ex-femme de Charlie Sheen, a été interrogée par les autorités. Cette dernière avait scellé une amitié avec l’acteur lors d’une cure de désintoxication. Alors que leur passé commun de toxicomanes questionnait, ses téléphones et ordinateurs ont été saisis. Mais elle n’est pas la seule impliquée.

De fait, le magazine InTouch révèle qu’une autre célébrité serait impliquée de très près dans l’affaire. Toutefois, son nom n’a pas été dévoilé pour des raisons évidentes. En effet, des photos la montreraient en présence de Matthew Perry dans le cabinet d’un médecin, en train de se faire prescrire de la kétamine.

Si les fédéraux avaient l’un ou l’autre de leurs téléphones, en particulier celui de la deuxième célébrité, car elle n’efface pas ses messages, ils trouveraient probablement des conversations sur la drogue et des questions du genre : « Comment puis-je en avoir plus ? », ou « viens voir mon médecin si tu as besoin de plus ».

La source proche à l’origine de ces confidences confie également que la célébrité en question est « une pharmacie ambulante ». Des détails troublants…

The post Matthew Perry décédé : 2 célébrités pourraient être impliquées dans sa disparition appeared first on Officielles.

Á La Une