Connect with us

Divertissement

Victoria Mehault : enceinte, elle inquiète ses abonnés à l’approche de son accouchement

Published

on

Victoria Mehault, connue pour ses passages dans la téléréalité française, est sur le point d’accueillir son premier enfant. Plongée dans les préparatifs de cette nouvelle aventure, Victoria partage son quotidien avec ses followers, mais des détails récents concernant sa grossesse les ont inquiétés, et sa disparition soudaine des réseaux sociaux a beaucoup fait parler.

Victoria Mehault, qui a récemment participé aux Apprentis Aventuriers saison 6, a annoncé sa grossesse il y a quelques mois. Ses fans, qui ont été surpris dans un premier temps, ont suivi chaque étape, du premier trimestre aux échographies régulières, en passant par les préparatifs de la chambre du bébé.

Victoria, dans un premier temps surprise par cette grossesse, est dorénavant impatiente de voir ce nouveau chapitre de sa vie se concrétiser. Bien que discrète sur les réseaux sociaux, elle informe tout de même ses abonnés sur les étapes importantes de sa grossesse et partage avec eux une partie de son quotidien.

Lire Aussi  « Je suis en train de… » : Maeva Ghennam célèbre le Ramadan et décide d’agir

Victoria Mehault révèle le s*xe de son bébé

Pour Victoria, ce bébé surprise la comble de bonheur. Étant un jeune couple, ses abonnés ne s’attendaient pas à une telle annonce. Ceux-ci ont très vite réagi à cette publication, en s’interrogeant sur son aptitude à être mère au vu de son jeune âge. Très discrète sur sa grossesse, elle a cependant assuré à ses abonnés :

C’est pas parce que j’en parle pas que je me sens pas prête. C’est pas parce que j’en fais pas des tonnes, que je dis pas ‘Baby Mama’, que je parle pas en semaines codées, que je me sens pas prête.

Malgré cela, Victoria Mehault, tout à son bonheur, a récemment révélé attendre un petit garçon sur Instagram, par une gender reveal, très en vogue chez les influenceurs. Une annonce qui a ravi ses abonnés, qui se sont empressés de commenter et de féliciter les futurs parents.

Lire Aussi  "L’amour est dans le pré" : Vincent Liberator fait une grande annonce sur les réseaux… L’ADP Tour débarque dans son domaine !

Ses abonnés inquiets

Ses abonnés suivent de près sa grossesse et sont très inquiets face à certains comportements de Victoria. La jeune maman est très surveillée. Ils n’hésitent pas à lui faire des remarques et lui donner des conseils. C’est pourquoi, après deux jours d’absence des réseaux sociaux, celle-ci a dû donner des explications à ses abonnés.

J’ai pas fait de stories depuis deux jours parce que franchement ça n’en vaut pas la peine… Déjà regardez ma tête, regardez mes cheveux, j’ai essayé de refaire mes ondulations hier (…) Et aussi mon agenda… C’est plein de petits trucs, ça me saoule !

Aucune inquiétude à avoir donc, seulement plein de petites choses sans gravité qui ont amené la future maman à faire une pause loin des réseaux sociaux et des critiques. On lui souhaite d’aller mieux et de se reposer dans cette période fatigante et stressante. Affaire à suivre.

 

The post Victoria Mehault : enceinte, elle inquiète ses abonnés à l’approche de son accouchement appeared first on Officielles.

Á La Une