Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna : sur le point de quitter la France après les élections ? Il prend la parole

Published

on

À l’approche des élections, Cyril Hanouna, le présentateur de Touche pas à mon poste, s’exprimait sur son envie de quitter la France en fonction des résultats. Est-ce toujours le cas ? Il répond.

Ce n’est un secret pour personne, Cyril Hanouna, le présentateur vedette de C8, est un personnage clivant du monde audiovisuel français. Alors qu’il vient d’annoncer le nom de sa future émission, l’animateur fait parler de lui pour tout autre chose ces derniers jours. Celui qui a déclaré sa flamme à Kelly Vedovelli ne manque pas de donner son avis sur bon nombre de sujets, ce qui fait réagir la toile.

En effet, on connaît bien Cyril Hanouna pour ses avis tranchés et ses prises de position parfois en opposition avec l’opinion publique. Le présentateur s’en prend d’ailleurs régulièrement à ses concurrents de l’émission Quotidien. Mais cette fois, c’est sur un sujet qui divise d’autant plus les Français que Cyril a choisi de s’exprimer : les élections législatives.

Cyril Hanouna : un avis tranché sur les élections qui ne passe pas

Si Touche pas à mon poste est initialement une émission de divertissement basée sur le petit écran, cela fait bien longtemps que les chroniqueurs donnent leur avis sur des sujets de société. Le 10 juin dernier, après les élections européennes, l’équipe débattait des déclarations de Sébastien Delogu, député et membre du parti LFI.

Lire Aussi  Kylian Mbappé en couple avec une célèbre actrice ? Cette conséquence inattendue pour la comédienne !

Cyril Hanouna a bien évidemment pris part au débat et a annoncé à la surprise générale qu’en cas d’arrivée de LFI au pouvoir, il quitterait la France. Une déclaration choc qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Bon nombre d’entre eux ont d’ailleurs encouragé les Français à voter LFI après cette sortie médiatique.

Le présentateur de TPMP s’exprime à la suite des résultats

Vous n’êtes pas sans savoir que les résultats du second tour des législatives sont tombés hier. À la suite de cela, des milliers de manifestants anti-RN sont descendus dans les rues pour fêter leur victoire. Place de la République, à Paris, Cyril Hanouna a eu le droit à son petit moment de gloire : les manifestants ont scandé :

Hanouna, casse-toi !

Après ses déclarations du mois de juin, il fallait s’y attendre. De son côté, le présentateur de TPMP s’est contenté d’un tweet. Dans ce dernier, il reste très vague et explique qu’après ces élections :

Tout le monde a perdu.

Il profite également de ce message pour dire qu’il aime sa communauté comme elle est et que le futur risque d’être très figé. L’animateur semble également attendre la rentrée avec impatience et laisse donc entendre qu’il sera toujours là l’année prochaine. Il termine son tweet avec ces mots :

Je suis là.

De quoi penser que le présentateur de TPMP n’appliquera pas ce qu’il avait annoncé au début du mois de juin et qu’il restera bel et bien en France encore un petit peu. Affaire à suivre !

Lire Aussi  Victoria Mehault : embrouillée par Carla Moreau au sujet de son mariage avec Kevin Guedj

Pour découvrir son tweet, c’est par ici :

The post Cyril Hanouna : sur le point de quitter la France après les élections ? Il prend la parole appeared first on Officielles.

Á La Une