Connect with us

Divertissement

« Je vais le quitter » : Jessica Thivenin au bord du divorce avec Thibault Garcia ? Elle ne le supporte plus

Published

on

C’est dans sa story Snapchat que Jessica Thivenin avoue qu’elle ne supporte plus son mari, Thibault Garcia. Le couple est-il au bord du divorce ? On vous raconte tout !

Le couple d’influenceurs, Jessica Thivenin et Thibault Garcia semblent couler des jours heureux dans leur maison à Dubai. Ceux que l’on connaît pour leur couple emblématique notamment Thibault avec Shana Kress mais aussi Jessica avec Julien Tanti, se sont bien trouvés et sont fous amoureux l’un de l’autre. Et les ex-candidats de télé-réalité sont même devenus parents d’un petit garçon et d’une petite fille.

Si le couple marié semble aller comme sur des roulettes, on les voit parfois se chamailler dans des stories interposées. Jessica Thivenin et Thibault Garcia aiment se mettre en scène dans de courtes vidéos humoristiques. Et celles-ci ne passent pas inaperçues aux yeux des internautes qui trouvent que les deux Dubaïotes vont parfois trop loin notamment lorsqu’ils évoquent les violences conjugales.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia contre le Reste du monde

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont complètement mis un terme à leur carrière dans la télé-réalité. Les deux candidats stars des Marseillais sont tout de même restés amis avec certains de leurs collègues du petit écran. Et pourtant, ils sont régulièrement au cœur des discussions quant à des possibles froids avec leurs « amis ». La toile ne peut s’empêcher de réagir lorsqu’elle comprend que Maeva Ghennam a boycotté le baptême de leurs enfants. Et ce qui étonnait également les téléspectateurs étaient de ne pas voir le couple au mariage de Paga et Giuseppa. Le couple est-il mis à l’écart par leurs amis ?

Lire Aussi  Ce soin de jour enrichi en huile de café recyclé coûte moins de 9€

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne seraient pas qu’en embrouilles avec leurs anciens collègues du petit écran. Il y a peu de temps, les jeunes parents confiaient lors d’une vidéo sur leur chaîne YouTube qu’ils ont eu une violente altercation avec leur voisin dans le sud de la France. Une chose est sûre, le couple n’a pas froid aux yeux et n’a pas peur de dire lorsque quelque chose ne leur plaît pas.

Le couple au bord du divorce ?

Nos deux adeptes des réseaux sociaux ont bien compris les rouages d’internet. Et ils n’hésitent pas à les utiliser pour faire parler d’eux ! La jeune femme avoue se forcer à avoir des relations sexuelles avec son mari et ce dernier avoue préférer sa femme avec ses opérations chirurgicales plutôt que sans. Des propos qui ne laissent pas les internautes indifférents. Cette fois-ci, l’ex candidate des Marseillais poste une story inquiétante quant à l’état de sa relation avec Thibault Garcia.

Lire Aussi  Slimane (Eurovision 2024) : sa maman quasi aveugle en raison d’une maladie spécifique

À bord d’un avion, elle se filme à côté de son mari quand celui-ci lance « on est ‘ensemble’ ma reus ». Jessica réagit spontanément :

Je vais le quitter. Je veux plus. On regarde Nouvelle École en ce moment et c’est ma phobie comment ils parlent les rappeurs et tout avec leur verlan.

Le nouveau langage adopté par Thibault semble être rédhibitoire pour sa douce qui ne s’en cache pas ! Elle explique que depuis que son compagnon regarde la compétition de rap diffusée sur Netflix, elle a le droit chaque jour à ce genre de propos. Elle ajoute, avec une pointe d’humour, que si un jour ses abonnés voient en story un écran noir avec juste un texte au milieu écrit en blanc cela voudrait dire qu’ils se sont « séparés pour Nouvelle École ».

Regardez la story de Jessica juste ici :


 

Lire Aussi  Les Cinquante : deux candidats de Koh-Lanta ont refusé de participer à la saison 2, leur identité se précise

The post « Je vais le quitter » : Jessica Thivenin au bord du divorce avec Thibault Garcia ? Elle ne le supporte plus appeared first on Officielles.

Á La Une