Connect with us

Divertissement

Jordan Bardella : il se confie sur son addiction culinaire atypique

Published

on

Très suivi sur Tiktok, Jordan Bardella y poste très régulièrement du contenu. Dans une de ses dernières vidéos, il a révélé qu’il était addict à un élément en particulier.

Depuis que le premier tour des législatives est passé, Jordan Bardella se questionne : comment va se dérouler la suite des événements ? Il ne manque pas de consulter ses proches, pour leur demander comment ils voient les choses ? Concentré sur le second tour, le bras droit de Marine Le Pen se prépare à tous les scénarios. Notamment celui où le RN obtiendrait une majorité absolue : il se voit déjà en Premier Ministre.

Le second scénario fait qu’en cas d’absence de majorité garantissant une gouvernance stable, Jordan Bardella (taclé par Bilal Hassani) pourra s’évader comme chaque été sur la côte amalfitaine. Dans le premier cas, il marquerait l’histoire de la Ve République, en devenant le premier membre de la mouvance FN-RN à accéder au pouvoir. Dans le second cas, il se consacrerait à l’écriture de son livre.

Lire Aussi  Paiements à l'étranger : découvrez toutes les solutions pour dépenser sereinement pendant vos vacances !

Jordan Bardella partage quelques confidences

Quel que soit le résultat, Marine Le Pen et Jordan Bardella s’apprêtent à entrer dans une nouvelle ère. Majorité absolue ou pas, le RN devrait doubler, voire tripler son nombre de sièges à l’Assemblée nationale. En passant de 4 millions de voix aux législatives de 2022 à plus de dix millions cette fois, le mouvement voit déjà ça comme une victoire.

Selon la dernière projection de sièges OpinionWay pour CNews et le JDD, le RN obtiendrait entre 205 et 230 sièges. Alors qu’en 2022, le mouvement de Jordan Bardella (qui avait réagi à la prise de parole de Kylian Mbappé) est entré avec 89 députés dans la nouvelle Assemblée. Quoi qu’il en soit, la France et les français se préparent à entrer dans une nouvelle ère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jordan Bardella (@jordanbardella)

Jordan Bardella se confie sur son addiction culinaire

Jordan Bardella est très populaire sur TikTok, où il cumule plus d’un million d’abonnés – 1,3 millions plus exactement. Il est donc la troisième politique française la plus suivie sur le réseau social, juste derrière Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon. Il n’hésite pas à partager du contenu pour faire parler de lui.

Lire Aussi  « Le plus beau jour après la naissance de Giorgia » : Giuseppa et Paga se livrent après leur mariage

Dans une de ses vidéos, celui qui a parlé sur Maeva Ghennam a révélé l’une des addictions culinaires. Jordan Bardella a alors confié qu’il ne pouvait pas se passer de sucre et plus particulièrement des bonbons. Il a déclaré :

Avant les émissions, je prends toujours des bonbons ou du sucre, ça m’évite d’avoir faim, et après je suis galvanisé pendant deux heures. Pour certains ça fait l’effet inverse, il y en a qui ne prennent pas de sucre avant, parce qu’ils ont de je ne sais pas quoi là, et après tu redescends. Moi je reste haut pendant très longtemps avec les bonbons.

Regardez :

@jordanbardella

Quelques bonbons avant de monter sur scène, c’est important, non ?

♬ son original – Jordan Bardella

The post Jordan Bardella : il se confie sur son addiction culinaire atypique appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Giuseppa : elle compte sortir son livre sur son parcours de vie

Á La Une