Connect with us

Divertissement

Laure et Matthieu (MAPR) : parents pour la deuxième fois, ils annoncent que leur bébé est en soin intensif

Published

on

Parents de leur deuxième enfant, Laure et Matthieu de Mariés au premier regard se confient. Malheureusement, leur bébé est en soin intensif. On fait le point.

Candidats de la cinquième saison de l’émission Mariés au premier regard, Laure et Matthieu sont toujours heureux et amoureux. Les deux tourtereaux annonçaient même attendre un heureux évènement en 2021 seulement deux mois après leur rencontre ! Et la médiatisation n’a pas eu l’air de déplaire à Laure qui partage régulièrement sa vie avec ses abonnés.

D’ailleurs, suite à son installation avec Matthieu dans une belle maison familiale, la jeune femme n’hésite pas à partager l’avant/après de leur cocon après rénovation. Des travaux dont cette dernière est fière. Laure et Matthieu montrent une image d’un couple heureux et amoureux et ce depuis 3 ans maintenant.

Laure et Matthieu : un couple qui fonctionne

Compatibles à 79%, Laure et Matthieu se rencontrent pour la première fois devant l’autel à Gibraltar et se disent oui. On découvre l’évolution du couple sur notre écran à travers les semaines et ce que les internautes retiennent c’est qu’il s’agit bel et bien d’une relation solide et durable. Et Laure et Matthieu le montrent quotidiennement !

Lire Aussi  "Pourquoi tu me regardes comme ça ?" : un chroniqueur de "TPMP" interpelle Jenifer dans une vidéo postée sur Instagram

Sur leurs réseaux sociaux, les jeunes mariés n’hésitent à partager, avec ceux qui les ont supportés durant la diffusion, de jolis moments de leur vie. Laure dévoilait ainsi la naissance de sa petite fille mais raconte également la manière  « peu glamour » dont elle a annoncé sa grossesse à Matthieu. Et à la surprise générale, en janvier dernier, l’ex candidate de MAPR 5 dévoile son beau baby bump. Les tourtereaux vont être parents pour la deuxième fois.

Parents pour la deuxième fois, ils annoncent que leur bébé est en soin intensif

Laure qui partageait une adorable vidéo de sa fille pour annoncer sa deuxième grossesse, va partager une mauvaise nouvelle par la suite concernant ce beau projet bébé. A-t-elle parlé trop vite ? Et comme un problème n’arrive jamais seul, l’ex candidate, enceinte de quelques mois déjà, tombe dans les escaliers ! Plus de peur que de mal, Laure accouchera bien de sa deuxième petite fille… Mais pas comme elle l’aurait souhaité. Elle fait des confidences inattendues sur la manière dont s’est déroulé son accouchement.

La jeune femme explique dans sa story Instagram qu’elle devait être déclenchée mais que finalement sa fille est venue naturellement. Son accouchement semblait se dérouler normalement jusqu’à ce que la sage-femme lui demande d’arrêter de pousser car le bébé semblait arriver trop « rapidement ». Elle raconte que son bébé est sorti « violet » dû à une transition trop rapide :

Elle est partie derrière rapidement pour la stimuler un peu. Elle avait un peu de mal à respirer. Elle avait une gêne au niveau de la respiration. Ensuite ils sont venus en chambre nous dire qu’il fallait la descendre aux soins intensifs.

Une situation plus que compliquée pour Laure et Matthieu qui attendaient cet heureux évènement depuis neuf mois. Laure poursuit en expliquant qu’ils ont passé la nuit avec leur fille aux soins intensifs, que fort heureusement elle ne porte plus le masque à oxygène et se porte déjà mieux.

On souhaite bien du courage à Laure et Matthieu ainsi qu’un bon rétablissement à leur petite fille.

 

The post Laure et Matthieu (MAPR) : parents pour la deuxième fois, ils annoncent que leur bébé est en soin intensif appeared first on Officielles.

Á La Une