Connect with us

Divertissement

LOL : une suite de prévue, mais Sophie Marceau sera-t-elle de la partie ?

Published

on

Les internautes sont en folie depuis qu’ils savent que le film culte LOL pourrait avoir une seconde partie. Mais Sophie Marceau sera-t-elle au casting de ce nouveau volet ?

Liza Azuelos, la scénariste et réalisatrice du film LOL, a annoncé qu’il pourrait bien avoir une suite. Sorti en 2009, LOL (Laughing out Loud), raconte les histoires d’amour et d’amitié de Lola, interprétée par la talentueuse Christa Theret, une lycéenne parisienne de 16 ans, ainsi que la vie sentimentale de sa mère, Anne, incarnée par Sophie Marceau.

Un film qui avait connu un réel succès puisqu’il a cumulé plus de 3,5 millions d’entrées en France. Il y a même eu un remake américain, mettant en scène les grandes Miley Cyrus et Demi Moore. C’est donc dans le dernier épisode de son podcast, diffusé le 30 juin dernier, que la réalisatrice et scénariste explique avoir déjà écrit les bases de LOL 2.

Le grand retour du film culte LOL au cinéma

Liza Azuelos a affirmé avoir écrit le script du second volet. Si elle a « hyper envie » de le réaliser, elle ne sait pas encore comment elle pourrait mener à bien ce projet. Face à elle, Jérémy Kapone, le comédien qui joue le rôle de Maël, est tout aussi enthousiaste à l’idée de tourner à nouveau avec toute l’équipe, « on va le faire ».

D’ailleurs, il a avoué que pour lui la suite de LOL a toujours été une évidence. Jérémy Kapone a ajouté qu’il avait toujours eu « des messages, des évidences, des petites voix qui  (lui) ont parlé ». Il avait donc eu le pressentiment que Liza Azuelos allait se lancer dans cette folle aventure. Avec lui et tous les autres comédiens du film !

Lire Aussi  Nathalie Marquay : ce nouveau signe troublant de la part de son défunt mari Jean-Pierre Pernaut...

Sophie Marceau sera-t-elle au casting de LOL 2 ?

Au cours du podcast, Jérémy Kapone n’a pas hésité à révéler quelques éléments du scénario, qu’il a déjà lu. Il a précisé qu’il ne s’agissait pas d’une simple suite, mais qu’elle avait créé un nouvel univers avec « plein de nouveaux personnages ». Ces derniers vont pouvoir aborder de « nouveaux sujets » liés aux jeunes d’aujourd’hui, comme le genre, la sexualité, la monogamie, ou encore le polyamour.

La réalisatrice Liza Azuelos a expliqué avoir déjà eu l’approbation de Sophie Marceau. La réalisatrice en a parlé à cette dernière qui lui a répondu :

On est ensemble là-dedans, on va le faire.

La scénariste est très émue d’avoir vu émerger une « génération LOL » qui réclame un deuxième volet jusque dans ses messages sur Instagram. On a hâte !

The post LOL : une suite de prévue, mais Sophie Marceau sera-t-elle de la partie ? appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Victime de « cyberharcèlement », un adolescent est contraint de simuler son kidnapping

Á La Une