Connect with us

Divertissement

Matthieu Delormeau : hospitalisé et dans un état critique ? Il aurait tenté de mettre fin à ses jours

Published

on

Matthieu Delormeau aurait tenté de mettre fin à ses jours dans son appartement parisien et a été hospitalisé dans un état critique.

Au printemps 2023, Matthieu Delormeau, alors une star du petit écran dans l’émission Touche pas à mon poste, a pris la décision de quitter sa place, un rebondissement inattendu pour ses fans alors qu’il était le protégé de Cyril Hanouna. Depuis, l’animateur a eu du mal à remonter la pente. Un proche a révélé que l’homme de 50 ans était en proie à une profonde déprime depuis cette période.

Malheureusement, cela s’est confirmé en début de semaine dernière. Matthieu Delormeau a été interpellé pour transaction de drogue. Il a depuis été entendu par la police et a pu regagner son domicile parisien. Alors que des détails sur son dealer commencent à émerger, l’animateur est resté silencieux face à la situation, refusant de la commenter publiquement.

Matthieu Delormeau : une histoire choquante

En début de semaine dernière, Matthieu Delormeau a été arrêté. Vers midi le 1er juillet, les policiers ont appréhendé un dealer présumé. Ce dernier était en possession d’une quinzaine de grammes de cocaïne. Peu après, ils ont également interpellé son présumé client, le célèbre animateur. La police n’a trouvé aucune drogue sur lui, mais une importante somme d’argent liquide : 300 euros pour être exact.

Lire Aussi  Mort d'Antoine Alléno à 24 ans : il était en couple avec Anja, son père le révèle dans un message

Plus tard, son appartement a fait l’objet d’une perquisition au cours de laquelle divers types de stupéfiants ont été découverts. Suite à cet événement, Matthieu Delormeau a été interrogé par la police puis relâché. Les réactions sur les réseaux sociaux ont été nombreuses. Raphaël Pépin, ancien candidat de télé-réalité, a notamment ironisé sur la situation tandis que son amie Capucine Anav a pris sa défense.

Dans un état critique, il aurait tenté de mettre fin à ses jours

Après sa libération, l’ancien chroniqueur de TPMP a eu du mal à se reprendre en main. Quelques jours après son interrogatoire, il aurait tenté de se suicider dans son domicile. Selon nos confrères de Public il aurait consommé une grande quantité d’alcool, entraînant un coma éthylique. Heureusement, il a été rapidement pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital.

Lire Aussi  « Ça couche beaucoup cette année » : un spécialiste de Mariés au premier regard se lâche

C’est à travers ses proches que Matthieu Delormeau s’est exprimé pour démentir les rumeurs d’une tentative de suicide et rassurer les internautes. Ils ont également indiqué que l’animateur se remettait progressivement de cet incident. Le cinquantenaire a maintenant besoin de calme et de repos pour se rétablir. Depuis ces révélations, Raphaël Pépin a fait son mea culpa :

Je me sens bête et je me dis que parfois, les gens sont malheureux.

Le jeune homme s’est excusé d’avoir pu plaisanter sur la situation que Matthieu Delormeau était en train de vivre. Le candidat a dit avoir le cœur brisé et regrette ce qu’il a fait. Raphaël Pépin rappelle qu’il vaut mieux aider les personnes en souffrance plutôt que de les enfoncer. Cette belle prise de conscience devrait certainement réconforter l’animateur.

Lire Aussi  ‘C’est le gros sujet à la maison’ : cette envie d’enfant qui divise Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard

Pour en savoir plus sur cette affaire, vous pouvez consulter l’article ici :

©Instagram/raphoupeps

Matthieu Delormeau : hospitalisé et dans un état critique ? Il aurait tenté de mettre fin à ses jours

©Instagram/raphoupeps

The post Matthieu Delormeau : hospitalisé et dans un état critique ? Il aurait tenté de mettre fin à ses jours appeared first on Officielles.

Á La Une