Connect with us

Divertissement

Milla Jasmine : secrètement séparée de son mari ? Elle sort du silence pour la première fois

Published

on

Milla Jasmine séparée de son mari ? Les internautes se posent des questions, la candidate prend la parole pour la première fois sur le sujet.

Milla Jasmine, connue pour son physique très remarqué et son franc-parler, est désormais une jeune maman. Maintenant un peu plus en retrait qu’auparavant, la candidate reste l’une des personnalités de télé-réalité les plus suivies et scrutées sur les réseaux sociaux. En froid avec bon nombre de candidats, comme Kamila par exemple, la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche et ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense.

Au début de la semaine dernière, elle a d’ailleurs pris la défense de Maeva Ghennam face à Magali Berdah suite à son bad buzz. Les deux jeunes femmes, qui se sont déjà pris la tête à de multiples reprises, s’entendent plutôt bien lorsqu’il s’agit de la patronne de Shauna Events. Les deux jolies brunes ont d’ailleurs déposé plainte contre elle il y a quelques mois. Mais c’est aujourd’hui pour sa vie amoureuse que la candidate est sous les projecteurs.

Lire Aussi  Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Ils ont vu les choses en (très) grand pour les 6 ans de leur fils Maël !

Milla Jasmine et son mari sont constamment sous le feu des critiques

Depuis le début de leur relation avec Lorenzo, les internautes s’en sont donné à cœur joie sur les rumeurs de ruptures. Milla Jasmine a notamment été accusée d’avoir brisé une famille au début de son histoire d’amour avec le jeune homme. Ce départ chaotique ne s’est pas amélioré avec le temps, malgré la naissance de leur fils Manny et leur mariage, les rumeurs concernant l’avenir du couple persistent.

Récemment, certains internautes ont accusé Lorenzo de violences conjugales. Ces accusations graves n’ont pas été prises au sérieux par la candidate dans un premier temps. Par la suite, elle a dû les démentir, tant l’histoire persistait. Milla Jasmine a également profité de l’occasion pour rappeler qu’elle n’expose pas son mari sur les réseaux sociaux, ce qui semble poser problème à sa communauté ces derniers jours. Les rumeurs sur une éventuelle rupture recommencent à circuler.

Lire Aussi  Kate Middleton et William furieux envers Mike Tindall ? Cette décision de l'ancien rugbyman qui a déplu au couple

Les internautes se questionnent, et la candidate répond

C’est après un commentaire adressé à Milla Jasmine où l’on peut lire : « Où est ton mari ? » que la rumeur grandit. Les internautes s’interrogent sur le fait de ne plus entendre parler de Lorenzo. Mais dans une story, la jolie brune répond avec humour à la question et désamorce immédiatement la polémique :

Comme si j’allais regarder le match toute seule.

La candidate s’étonne de ce soudain intérêt de sa communauté pour son mari. La jeune maman explique qu’elle n’a jamais montré son mari dans sa story et qu’elle ne comprend pas la réaction des internautes. Milla révèle ensuite ne pas savoir s’il s’agit de curiosité ou de simple méchanceté gratuite. En tout cas, une chose est sûre : le couple va bien !

Les explications de Milla :

The post Milla Jasmine : secrètement séparée de son mari ? Elle sort du silence pour la première fois appeared first on Officielles.

Á La Une