Connect with us

Divertissement

Noémie Mabelleuh : elle décide d’agir pour l’avenir de ses enfants

Published

on

Noémie Mabelleuh, jeune maman de deux jumeaux, se confie dans sa story Snapchat sur une décision radicale qu’elle souhaite prendre pour l’avenir de ses enfants. On vous dit tout !

On apprenait la grossesse de Noémie Mabelleuh par une vidéo très touchante qu’elle a publiée sur son compte Instagram. Et depuis que la jeune femme nous a partagé son secret, elle ne nous cache plus rien. Noémie Mabelleuh partage avec ses abonnés son quotidien de femme enceinte et désormais son quotidien de jeune maman.

Depuis l’annonce de l’heureux évènement, les internautes se questionnent sur l’identité du père. En toute transparence et en toute honnêteté, Noémie Mabelleuh se confiait sur le géniteur. Et bien que les critiques fusent sur sa prise de poids, l’amie de Jazz continue de partager des clichés d’elle, enceinte, sans complexe.

Une grossesse et un post-partum difficiles à gérer

On suit les aventures de l’influenceuse sur ses réseaux sociaux et c’est de cette manière que l’on découvre le s*xe du bébé. Enfin, non. DES bébés ! Puisque oui, Noémie Mabelleuh a gardé le secret, une fois de plus, et elle n’attend pas un garçon mais deux petits garçons ! Cette fois-ci, ce sont les prénoms de ses fils qui sont au cœur des débats. Les histoires s’enchaînent. Après son accouchement Noémie Mabelleuh souhaite porter plainte contre le personnel de l’hôpital suite à une fuite d’informations médicales la concernant.

Lire Aussi  Léa "Star Academy" explique comment elle a pris près de 10 kilos depuis son arrivée au château

La meilleure amie de Jazz se confie sur ses réseaux sociaux et raconte à quel point son post-partum est difficile. Rappelons que celui-ci est une étape fondamentale après un accouchement pour une femme qui vient de donner la vie. Noémie Mabelleuh doit également à nouveau donner de son énergie pour démentir sur de nouvelles rumeurs à l’encontre du père de ses garçons. Désormais, la toile suspecterait que l’ex de l’influenceuse Mélanight soit le père biologique des jumeaux.

Noémie Mabelleuh : elle prend une décision pour l’avenir de ses enfants

La candidate de télé-réalité racontait la difficulté de son accouchement. En effet, ce dernier a été compliqué à cause du syndrome transfuseur transfusé dont souffraient ses jumeaux. Un syndrome qui engendre des complications pour les enfants de Noémie Mabelleuh de se nourrir seuls. Et lorsque l’on traverse des épreuves aussi dures dès la naissance, la jeune maman n’a plus envie de lâcher du regard ses deux merveilles.

Lire Aussi  Shanna Kress enceinte : elle vit un véritable calvaire pendant sa grossesse...

Et pourtant elle décide de le faire en confiant ses garçons à sa mère, sa petite sœur et son neveu. Si Noémie Mabelleuh pensait pouvoir partir sereinement, c’est en rentrant et en retrouvant ses bébés qu’elle tombe des nus. Elle pousse un gros coup de gueule dans sa story Snapchat :

Je rentre, je vois ma mère elle ne me parle pas. Elle me dit : ‘il y a un petit souci’. Je regarde l’enfant, il a eu une griffure. Vous voyez, vous dites : ‘déléguez, déléguez’, on ne peut pas déléguer !

Suite à son explication, l’influenceuse confronte sa mère et sa petite sœur. Elle cherche des réponses sur le pourquoi du comment cela est arrivé. Ainsi, la jeune femme soupçonne que ces dernières aient laissé seuls ses jumeaux avec son neveu et que c’est celui-ci qui serait à l’origine de la griffure. Toutefois, alors que sa story est republiée sur le compte de @dumpfr, Noémie rassure les internautes, en affirmant que sa story est à prendre au second degré.

Lire Aussi  Cyber-harcelée, cette influence vue chez Faustine Bollaert, atteinte de TDI a programmé son suicide assisté en Belgique

Pour voir la mésaventure de Noémie Mabelleuh c’est juste ici :

The post Noémie Mabelleuh : elle décide d’agir pour l’avenir de ses enfants appeared first on Officielles.

Á La Une