Connect with us

Divertissement

Clémence (MAPR) : après le « non » de Romain, a-t-elle retrouvé l’amour ?

Published

on

Clémence a reçu un refus catégorique de la part de Romain dans Mariés au premier regard. La jolie jeune femme a-t-elle retrouvé l’amour depuis ? On vous dit tout !

On découvre Clémence dans la dernière saison de l’émission Mariés au premier regard. L’objectif du programme est simple : des experts évaluent à quel point des couples sont compatibles. Ces derniers se découvrent le jour J, devant l’autel, et sont face au choix de se marier ou non. Et si nous avons affaire à des couples stars pour qui ça fonctionne, ça n’a pas été le cas de Clémence.

La huitième saison de Mariés au premier regard a révélé de merveilleux couples. Tandis que Flo et Tracy sont en pleine réflexion pour un projet bébé, Laure et Matthieu qui viennent d’accueillir leur deuxième petite fille. Pour d’autres, l’expérience s’est déroulée différemment. Et l’expérience de Clémence fut, pour ainsi dire, de courte durée.

Clémence (MAPR) : il lui a dit non

Dans la huitième saison de MAPR, diffusée sur M6, à l’initiale, Romain devait se marier à Camille. Cette dernière ayant trouvé l’amour au tout début du tournage, les experts ont désigné Clémence pour le mariage. Leurs deux familles réunies sous le soleil de Gibraltar, les deux jeunes futurs mariés se rencontrent pour la première fois devant l’autel. Et on sent directement que Romain n’est pas très à l’aise à l’arrivée de la douce Clémence. Tout se confirme lorsque Romain répond « non » à la fameuse question : « désirez-vous vous marier avec Clémence ? »

Un refus très difficile à encaisser pour la jeune femme. Le candidat confie à Clémence qu’il n’a pas eu le « feeling » en la voyant. Des propos qui sont vivement critiqués par les fans de MAPR. Optimiste, Clémence rebondie rapidement et choisit de partir vivre sa lune de miel seule à Venise. Elle accepte également la proposition de la production pour participer à la neuvième saison de MAPR.

La candidate a-t-elle retrouvé l’amour ?

Si Clémence souhaite participer à la prochaine saison de MAPR, c’est avec une condition et la même pour tous : ne pas trouver l’amour avant le tournage. Surtout que celle-ci connaît désormais la médiatisation ce qui pourrait lui permettre de faire de nouvelles rencontres. Et qui sait, de trouver chaussure à son pied. Dans une interview pour Télé-Loisirs, la candidate se confie :

J’ai rencontré une personne depuis la diffusion du dernier épisode. Nous avons commencé à discuter. Ça donnera ce que ça donnera. Je n’en sais rien, c’est trop tôt pour le dire, je prends mon temps.

Une personne a donc fait la différence dans le cœur de Clémence. Elle ajoute dans cette même interview, donnée le 8 juillet dernier, qu’elle souhaite simplement « profiter de sa petite visibilité pour rencontrer des gens qui pourraient lui correspondre à la fois géographiquement mais aussi mentalement ».

Sera-t-elle toujours un cœur à prendre avant le prochain tournage de l’émission ? Affaire à suivre…

The post Clémence (MAPR) : après le « non » de Romain, a-t-elle retrouvé l’amour ? appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Affaire Jubillar : Les sommes folles dépensées par Cédric dans un jeu en ligne

Á La Une