Connect with us

Divertissement

Feliccia : après sa perte de poids, les internautes ne la reconnaissent plus

Published

on

Après sa perte de poids, Feliccia s’affiche sur ses réseaux sociaux. Les internautes ne la reconnaissent plus et réagissent.

Feliccia a très souvent fait parler d’elle pour son physique sulfureux et son caractère bien trempé. Souvent comparée à d’autres candidates emblématiques de la télé-réalité, la jeune femme a tout de même réussi à se créer sa propre image et est restée fidèle à sa personnalité. Elle n’hésite pas à s’afficher sur les réseaux sociaux malgré le fait qu’on l’assimile constamment à Milla Jasmine.

L’ex de Mujdat est bien évidemment victime de nombreuses moqueries et interrogations de la part des internautes. Mais ça ne l’empêche pas de poster régulièrement. Récemment, elle a supprimé toutes les publications de son compte Instagram. La jeune femme est ensuite réapparue, totalement transformée, ce qui n’a pas manqué de faire parler, une nouvelle fois.

Feliccia : un physique qui lui a causé du tort

La jeune femme fait son apparition en télé-réalité dans le programme Les Princes et Princesses de l’Amour diffusé en 2021. Dès son arrivée, les téléspectateurs voient une ressemblance troublante avec une autre candidate bien connue du public, Milla Jasmine. Visages similaires, même corps, cheveux, façon de s’habiller comparable… Difficile pour Feliccia de se débarrasser de cette image de « sosie » qu’on lui a collée dès le départ.

Lire Aussi  Stéphanie Durant : mariée religieusement à Théo, elle montre la cérémonie

Autre fait déroutant, la jeune femme vient dans l’émission en tant que prétendante, mais pas pour n’importe quel prince puisqu’il s’agit de Mujdat : l’ex de Milla ! C’en est trop pour les internautes qui ne peuvent s’empêcher de voir les ressemblances troublantes entre les deux femmes. Ces dernières ont évidemment un peu de mal à s’entendre, mais contre toute attente, elles se supportent cordialement.

@felicciataskiran

Le son du moment #cejour cejour-là #foryou #spider

♬ son original – ⚡

Métamorphosée, la jeune femme change de physique et fait réagir

Surprise, Feliccia a posté hier une photo d’elle sur son Instagram qui n’a pas manqué de faire parler. L’ex de Mujdat semble totalement métamorphosée. Perte de poids, visage plus fin… Les internautes n’en reviennent pas. La jeune femme ne ressemble maintenant à personne d’autre et les réactions sont mitigées :

Elle a pris 10 ans de plus d’un seul coup, que lui est-il arrivé ?

J’ai l’impression qu’elle a perdu du poids… et bizarrement je la trouvais plus jolie avec ses formes. Mais elle reste belle.

Pourquoi t’as perdu du poids ? Tu étais mieux avant selon moi.

Elle n’a pas l’air heureuse.

C’est vraiment elle là ?

La communauté de Feliccia se pose beaucoup de questions. Si certains s’inquiètent du bonheur de la jeune femme, d’autres, plutôt nombreux d’ailleurs, n’hésitent pas à lui dire qu’elle était mieux avant, avec ses formes. Feliccia ne s’est pas encore exprimée à ce sujet mais a depuis supprimé la photo. Alors, selon vous, ras-le-bol ou simple coïncidence ?

Lire Aussi  Maddy Burciaga enceinte : elle s’inquiète depuis le début de sa grossesse

Pour voir la photo depuis supprimée de Feliccia, c’est par ici :

Feliccia : après sa perte de poids, les internautes ne la reconnaissent plus

©Instagram/feli_ccia

The post Feliccia : après sa perte de poids, les internautes ne la reconnaissent plus appeared first on Officielles.

Á La Une