Connect with us

Divertissement

Fort Boyard : Passe-Partout en couple avec la mère de la femme de Passe-Muraille, il se confie

Published

on

Passe-Partout a des liens familiaux avec son collègue et ami Passe-Muraille. On vous dit tout dans cet article ! 

André Bouchet, plus connu sous le nom de Passe-Partout fait partie de l’équipe de Fort Boyard depuis 1990. Mais l’émission de France 2 n’est pas la seule activité du célèbre personnage. En effet, en dehors des tournages, André Bouchet est également agent de la RATP. Ce qui lui permet de pouvoir conjuguer deux activités et de poursuivre sa carrière à la télévision.

Côté vie personnelle, Passe-Partout partage sa vie avec sa compagne depuis douze ans, Patricia. En 2022, il avait accepté de se confier sur leur relation dans l’émission de Jordan de Luxe, Chez Jordan. Le gardien des clés – qui a fait son retour pour la nouvelle saison – n’a pas hésité à ouvrir son cœur et à évoquer sa rencontre avec la femme de sa vie.

Lire Aussi  Giovanni Prat : accusé d’infidélité envers Cassandra, il s’exprime

Passe-Partout se confie sur son couple

En effet, André Bouchet confie avoir rencontré sa compagne grâce à son collègue et camarade, Passe-Muraille. Ce dernier voulait le rencontrer. Alors, il s’est rendu à l’association des personnes de petite taille afin de rencontrer Passe-Partout. Le contact s’est bien fait et cela leur a permis de nouer des liens plus que sincères.

À cette époque, la production de Fort Boyard était à la recherche d’« une autre personne de petite taille » pour former un duo. Logiquement,  Passe-Partout a proposé le profil d’Anthony Laborde alias Passe-Muraille. Il n’en fallait pas plus pour qu’il intègre le casting de Fort Boyard en 2004. « C’est parti comme ça », poursuit Passe-Partout.

Passe-Partout et Passe-Muraille ont un lien

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Passe-Muraille lui a bien rendu la pareille. En effet, c’est grâce à lui qu’André à rencontre sa femme, Patricia. Car Passe-Muraille « sort avec la fille ». Et Passe-Partout vit une histoire d’amour « avec la maman de la fille ». Il a raconté :

Lui, il était dans son appartement et je lui dis tiens Anthony, je vais passer te voir chez toi.

En arrivant en bas de chez son ami en voiture, il aperçoit sur le balcon « une jolie blonde ». Ni une ni deux, il appelle son ami pour savoir de qui il s’agit. Passe-Muraille lui explique que « c’est la maman de (sa) femme ». Ils se sont tous retrouvés pour boire un verre et cette relation est née !

The post Fort Boyard : Passe-Partout en couple avec la mère de la femme de Passe-Muraille, il se confie appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Camille Froment : elle s’explique concernant les rumeurs de violences conjugales de Dadinho

Á La Une