Connect with us

Divertissement

Hillary (Mamans & Célèbres) : en plein divorce avec Giovanni ? Ils sont séparés depuis déjà trois semaines

Published

on

Depuis trois semaines, Hillary a disparu des stories de son mari Giovanni, alimentant les rumeurs de leur séparation. Il a finalement répondu et on en sait plus.

Hillary, la candidate de l’émission Mamans & Célèbres, et son mari Giovanni sont plutôt discrets concernant leur vie privée. Bien que la jeune femme ait été souvent sous les feux des projecteurs par le passé, elle semble aujourd’hui parfaitement épanouie. Déjà maman de deux enfants, les internautes sont attentifs à tout signe pouvant indiquer l’arrivée d’un nouvel enfant dans la famille.

La jolie blonde partage régulièrement des détails de sa vie avec sa communauté, parlant de ses nouveaux projets, de ses enfants et de son mari. Malgré leur discrétion, le couple n’échappe pas aux rumeurs. Comme beaucoup d’autres couples célèbres, comme Jessica et Thibault par exemple, Hillary et Giovanni sont aujourd’hui au centre des ragots.

Hillary : une belle histoire d’amour avec Giovanni

Si beaucoup connaissent Hillary pour ses relations passées avec Vincent ou encore Sebby Daddy, la jeune femme semble avoir trouvé aujourd’hui l’homme idéal. Elle a rencontré Giovanni en 2018 et depuis, ils sont inséparables. La jolie blonde semble heureuse et épanouie, un bonheur qu’elle partage avec sa communauté.

Lire Aussi  "Il est très arrogant avec son grand pif..." : Vincent Cassel évoque le casting du nouvel Astérix et Obélix de Guillaume Canet !

Ensuite, les choses se sont enchaînées rapidement : le couple s’est fiancé en 2019 et a finalement célébré son mariage en 2022. Entre-temps, ils sont devenus parents deux fois : une première fois en 2020 avec l’arrivée de leur fils Milo, puis une seconde fois en 2021 avec la naissance de Matteo. Une petite famille qui semble comblée et rayonne de bonheur.

Séparé depuis trois semaines, le couple serait-il en train de divorcer ?

Si en apparence, tout semble aller pour le mieux dans le couple formé par Hillary et Giovanni, les internautes se posent tout de même des questions. Depuis trois semaines, la jeune femme n’apparaît plus dans les stories de son mari, de quoi inquiéter les fans du couple. Séparation professionnelle, rupture temporaire ou encore divorce, chacun y va de sa conjecture pour expliquer cette absence.

Mais c’était sans compter sur la réponse de Giovanni. Dans une story récemment postée sur Instagram, le jeune homme a tenu à clarifier la situation :

Hill et moi sommes toujours bel et bien fous amoureux.

Le mari d’Hillary explique que la jeune maman n’est pas avec lui ni avec leurs enfants depuis trois semaines à cause d’un tournage. Bien qu’il ne donne pas plus de détails, il tient à rassurer les internautes : Hillary et lui ne sont pas en train de divorcer et sont toujours très amoureux l’un de l’autre. De quoi faire taire les rumeurs et apaiser les fans du couple.

Pour découvrir la story de Giovanni, cliquez ici :


The post Hillary (Mamans & Célèbres) : en plein divorce avec Giovanni ? Ils sont séparés depuis déjà trois semaines appeared first on Officielles.

Á La Une