Connect with us

Divertissement

Jordan Bardella : en couple avec Delphine Wespiser ?

Published

on

Le Président du Rassemblement National, Jordan Bardella, aurait eu un coup de cœur pour une ancienne Miss France. On vous dit tout !

Décidément le Président du Rassemblement National attire à nouveau l’attention sur lui. Ce qu’on peut dire c’est que Jordan Bardella n’a pas froid aux yeux. À 28 ans il remporte les élections européennes 2024 puis il devient candidat aux élections législatives françaises. Celui qui a réussi à conquérir bon nombre de jeunes français grâce aux réseaux sociaux, a également fait tourner la tête des jeunes femmes. Et certaines sont pour le moins connues.

On le remarque notamment sur TikTok, Jordan Bardella use de son charme pour amadouer les plus jeunes. Il a très bien compris les rouages d’internet et s’en amuse. C’est d’ailleurs de cette manière que le candidat de télé-réalité, Simon Castaldi, a été séduit. Il disait même voir en lui le prochain Président de la République.

Jordan Bardella : entre politique et vie amoureuse

Jordan Bardella tente à rester extrêmement discret sur sa vie privée et amoureuse bien que très visible sur la scène politique. Celui qui aime se mettre en scène dans des vidéos TikTok, souhaite garder certains aspects de sa vie loin des feux des projecteurs. Toutefois, sa relation passée avec Nolwenn Olivier, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen, a été publiquement exposée. Jordan Bardella et Nolwenn ont débuté une histoire d’amour en 2020 ce qui avait suscité, à l’époque, de nombreuses spéculations et rumeurs.

Lire Aussi  Un célèbre candidat accusé d’être un ancien escort gay, des images compromettantes dévoilées !

Jordan Bardella, dont le salaire suscite une attention particulière, faisait à nouveau parler de lui à cause d’une vidéo. Dans celle-ci, il s’exprimait sur une personne qui n’a rien à voir avec la politique : Maeva Ghennam. Et même si le Président du Rassemblement National est doué avec ses réseaux sociaux, il ne fait tout de même pas l’unanimité. Critiqué par Matt Pokora, désapprouvé par Kylian Mbappé, taclé par Bilal Hassani, Jordan Bardella… n’est pas dans le cœur de tous les Français.

Le Président du RN en couple avec Delphine Wespiser ?

Jordan Bardella séduit de nombreux Français avec son programme mais le jeune homme aurait séduit une jeune femme avec son charisme. Plusieurs personnalités publiques n’ont pas hésité à exprimer leur admiration pour le politicien. Et c’est le cas de Delphine Wespiser. Lors de son passage en février dernier sur les ondes de Sud Radio, la Miss France 2012 avait décrit l’homme politique comme « le gendre idéal ». La reine de beauté a alors fait une déclaration à Jordan Bardella :

J’adore Jordan Bardella. Je le trouve très intelligent, je le trouve brillant. Je pense qu’il a un avenir présidentiel.

Et comme à son habitude, c’est le blogueur Aqababe qui confirme les rumeurs dans une publication sur X :

Bon maintenant que les législatives sont passées, Delphine Wespiser aurait eu un flirt avec… Jordan Bardella, maintenant, c’est fini elle a un nouveau mec !

Le blogueur poursuit en expliquant qu’il attendait la fin des élections pour balancer l’info afin de ne pas donner de la visibilité au candidat du RN. Toutefois, l’histoire entre l’homme politique et la reine de beauté est désormais terminée car Delphine Wespiser à bel et bien un nouveau compagnon. Et l’identité de son chéri est également dévoilée par le blogueur Aqabe. Il s’agirait de l’acteur et scénariste Guillaume Labbé :

Lire Aussi  Laurent Ruquier quitte brutalement BFMTV : Cyril Hanouna lui propose déjà un énorme job

Pour voir le post d’Aqababe, c’est juste ici :

Jordan Bardella : en couple avec Delphine Wespiser ?

©X/aqababe_

Une idylle entre Jordan Bardella et Delphine Wespiser qui n’aura pas duré bien longtemps.

The post Jordan Bardella : en couple avec Delphine Wespiser ? appeared first on Officielles.

Á La Une